Canalisation de Marie 25-09-2018

Chers (es) enfants je suis Marie et je vous salut, vous êtes bénis (es) car innocents et volontaires.

Ce message est destiné à vous libérer et à vous ouvrir à plus grand, plus vaste et sans limites, ainsi vous vous souviendrez de l’être merveilleux qui vous anime tous.

Vous avez une grande tendance à vous limiter, à contrôler vos pensées et vos actes afin de ne pas faillir. Sachez que cela est perçu par nous êtres de lumière comme la preuve de votre foi de votre désir du Divin.

Vous avez peur en agissant ainsi, alors que la porte vous est ouverte et que vous pouvez dès maintenant sentir l’amour universel dans et par votre cœur.

Cela est très facile à faire, il vous suffit de faire confiance à votre âme et de lâcher le contrôle qui est maintenant inutile pour vous puisque vous êtes dorénavant relié à nous et à la source de toute vie…

Cela à toujours été ainsi et pendant des temps plus difficiles votre contrôle a servit, ce n’est plus le cas maintenant.

Laissez vous guider par votre perception, faite confiance à votre capacité à discerner et à percevoir le Divin par et dans votre cœur, ainsi vous serez toujours guidé vers le meilleur choix pour vous et pour votre âme.

Vous vous demandez souvent si vous faites le bon choix, si telle ou telle choses est bonne, cela est de l’ancien monde, le mensonge est vécu par le mental non par l’âme. Les voix célestes ne mentent pas car elle ne connaissent pas le mensonge.

Plus vous essayez de contrôler plus vous générez des mensonges et c’est cela même qui dans et par votre cœur vous fait percevoir que c’est inconfortable, c’est ainsi que vous générez et sentez l’angoisse, ce message qui vous dit que quelque chose ne va pas. C’est ainsi que vous redoublez d’effort à contrôler encore et c’est ainsi que vous vous trouvez dans l’incapacité à vous laissez allez, à écoutez votre âme, à être conscient de votre lien au Divin.

Chers (es) enfants vous êtes bénis et connu de la source de vie et les portes de l’abondance vous sont ouvertes, il vous suffit de vous abreuver chaque fois que vous en sentirez le désir… Vous croyez peut être mal agir en vous servant à la source et je vous le dit, la source de vie est faites pour cela et elle est à votre disposition, a votre service comme vous êtes au sien.

Oui vous êtes au service du Divin comme le Divin est à votre service, oui votre volonté est au service du Divin comme la volonté du Divin est à votre service.

Ce qui vous empêche de le voir, de le vivre c’est votre peur de mal faire, de vous tromper, de ne pas être digne, ou de croire que par vos mensonges vous êtes impur.

Être Impur n’est pas être bannis du royaume du Père, être impur vous indique que vous contrôler le flux de la vie en vous et que par ce fait vous en réduisez vous même le flux, l’abondance…

Chers (es) enfants ouvrez vous, offrez votre coupe, remplissez vous et rayonnez au-delà de vous afin d’abreuver tous ceux et celles qui n’ont pas encore perçu la seule réalité, « vous êtes la source »

Personnes n’est exclut du royaume du Père parce que le Père connaît tous ses enfants et pour chacun il est disponible sans limite, la seule limite est l’idée que vous vous en faites, voilà pourquoi je vous dis de vous laissez allez au désir de votre âme et laissez la volonté du Père vous guider vers lui, vers ce qu’il est.

Le Père est la source de vie illimité qui jaillit partout ou vos yeux se posent et qui abreuve tous ceux qui ont soif… Oui tous ceux qui ont soif sont bien ceux qui ne croient pas en lui car si vous croyez en lui nous n’avez pas soif, vous êtes rassasié.

Celui qui à soif est celui qui cherche, celui qui contrôle, celui qui pense qu’il n’est pas encore prêt, celui qui attends un signe, celui qui pense qu’il lui faut faire telle ou telle chose pour…

Alors oui même dans ces moments vous êtes abreuvés, car toutes les créations issues de ce comporte-ment s’abreuvent à la source des sources…

Cessez de générez ces états inutiles, toutes ces questions qui ne servent que votre peur et qui l’alimente pour mieux vous détourner de la seule réalité qui soit « Vous êtes lié au Père quoi que vous fassiez »

Si vous intégrez cela dans votre quotidien et que vous cultivez cette pensée d’être béni quoi qu’il arrive et que vous acceptez d’écouter votre cœur, d’agir par lui et de laissez le mensonge à sa seule nature, « la limitation », alors vous sentirez cette source sans limite qu’est la vie Divine…

Chers(es) enfants de la Terre je vous béni et je vous partage mon Coeur demandez moi et je vous répondrai sans limites.

 

Reçu par João Ventura le 25 Septembre 2018

Vous pouvez partager ce texte en indiquant sa source : http://www.adn-nouveau-paradigme.com/canalisation-de-marie-25-09-2018/