Conférence du Lundi 5 Mars, canalisation du Maître El Morya

Amis de toujours, enfants de la Terre et des étoiles, nous vous saluons !

Je suis El Morya, grand maître de Shambalaom.

Nous les maîtres ascensionnés de Shambalaom que vous appelez aussi Shambala vous Saluons

Nous sommes présent en votre monde depuis des millénaires de votre temps terrestre afin de maintenir sur cette planète un équilibre entre l’ombre et la lumière vous permettant de faire votre évolution…

La cité de Shambala fut créé sous la régence de Sanat Kumara afin de permettre à votre planète et à votre collectif humain de maintenir votre taux vibratoire à un certain niveau de manière à ce que vos âmes ne se perdent pas dans l’illusion de la lumière dense appelée matière.

Nous vivons par mis vous sous notre forme éthérique, certains d’entre nous se sont manifestés dans votre monde en tant que forme humaine, et des voies ont été ouvertes que vous appelez religions.

Bien que ces voies aient été altérées et détournées de leur essence d’origine, elles vous ont conduites jusqu’en ces temps d’aujourd’hui.

Il y a très longtemps selon votre échelle de temps, vous avez choisi de faire l’expérience de la lumière dense. Jusque là seul des êtres expérimentés de 12ème rang arboraient ces mondes car il est extrêmement difficile d’en trouver la sortie une fois incarné.

Et vous enfant de la terre vous avez répondu à l’appelle de cet être extraordinaire qu’est votre planète « Gaïa Urantia ».

La terre était à cette époque sur le point d’être détruite parce qu’elle a été encensé par des êtres involutifs.

La terre à envoyé un appel à l’aide qui s’est ressenti dans toutes les parties de l’univers et vous guerrier de lumière avez répondu présent, vous êtes venu, vous vous êtes offert, vous avez engagés vos âmes afin de sauver Gaïa de la destruction.

Ce message est pour vous et vous vous reconnaîtrez chers enfants des étoiles !

Vous êtes venu de tous les systèmes planétaires quand Sanat Kumara s’est levé lors du grand conseil et a déclaré qu’il engageait son être et ses fils dans la reconquête de la terre.

Beaucoup d’entre vous pendant de longues années êtes restés enfermés dans la boucle du temps de cette planète, cette boucle de temps vous l’appelez le Karma.

Le Karma existe ailleurs dans l’univers, c’est un principe d’apprentissage, il est ni bon ni mauvais, ici sur Gaïa le jeu a été truqué afin de maintenir les âmes prisonnières dans la boucle de temps Karmique et que les êtres involutifs puissent se nourrit de l ‘énergie des humains terrestre.

Ces dernières années nous les maîtres de Shambala, les grands Maîtres Melkisédech de Sirius et toutes les races galactiques composant la confédération, vos frères et soeurs galactiques, nous avons oeuvrés pour votre réveil et pour la levée de votre dette karmique.

Beaucoup d’entre vous êtes libéré de la boucle de temps qui vous emprisonnait jusqu’alors et vous pouvez maintenant agir et nous soutenir dans notre construction.

Nous sommes maintenant proche du but « la grande ascension planétaire » et il reste encore beaucoup à faire et il est important de maintenir cet effort constant.

Votre présence vibratoire va augmenter dans les mois à venir et beaucoup d’entre vous vont se souvenir de leurs origines et du choix de votre incarnation sur terre.

Nous célébrons votre retour en conscience.

Votre mission principale à été d’attendre ces instants propices, ceux d’aujourd’hui ou dans la ceinture d’Alcione les forces involutives et les égrégores négatif régressent et perdent leur influence et leur emprise sur la conscience humaine.

Maintenant enfants des étoiles il est temps pour vous de passer à l’action silencieuse et de vous réunir en groupe afin d’augmenter la descente des énergies d’ascension.

Les humains de la terre seront sauvés en grand nombre et pourrons enfin sortir de la boucle de temps Karmique.

Cela fait des millénaires que nous œuvrons ainsi attendant chaque cycles de passage dans la ceinture d’Alcione pour sauver le maximum d’âmes terrestre.

Beaucoup d’âmes coincées dans la quatrième dimension suite à la destruction de leur corps terrestre et n’ayant pas rejoint la lumière ont d’ors et déjà été sauvés et certains se trouvent par mis nous, les autres ont rejoint les mondes qui leur convenaient.

Dans les toutes prochaines de vos années vous serez amené à vous regrouper et à construire des lieux que vous appellerai Oasis, ces lieux vont servir à recalibrer votre état vibratoire et ceux des visiteurs venu se ressourcer.

Beaucoup d’êtres vont éclore à l’éveil dans les temps très proches et cela à déjà commencer et cela s’amplifie dans les mois et les années qui viennent.

Votre missions est de les accueillir et de les guider vers leur autonomie, des enseignements spéciaux vont être mis à votre disposition afin que vous puissiez faire cela sans ingérence et en toute compréhension.

Vous rencontrerez des résistances et vous êtes capable de les Alchimiser afin de favoriser le passage.

Vous douterai de votre pouvoir et de vos origines et vous lèverez ces voiles parce que vous y avez été préparé depuis des éons…

Tous les règnes Animal, Végétal, minérale ainsi que les peuples de l’intraterre et tous les élémentaux sont à l’oeuvre pour vous aider à dépasser l’épreuve qui se présente à vous.

Nous êtres d’autres dimension ne pouvons agir à votre place, voilà pourquoi vous enfants des étoiles êtes venu vous incarner afin de prendre le relais de l’intérieur. Vous êtes au cœur du jeu qui se joue…

Ah je vous entend cher âmes me demander « allons nous réussir ? » et je vous réponds que cela fait partie des voiles, des obstacles que vous avez à dépasser.

Encore une fois vous êtes puissant au-delà des puissants, vous êtes des êtres d’une extrême sagesse et vous avez été préparé à réussir.

Je ne peux rien vous certifier car je ferai là, preuve d’ingérence en affirmant une base de croyance qui ne vous empêchera pas de douter et sur laquelle vous baserez vos actions futures sans tenir compte des enjeux.

Cette partie vous appartient et c’est à vous de la jouer…

Nous reviendrons régulièrement par l’intermédiaire de ce canal et d’autres afin de vous préparer à l’enseignement nouveau qui vous permettra d’accomplir votre mission sur terre.

Je parle en mon nom El Morya, aux noms des grands Maitres Melkisédech, de la confédération Galactique ainsi que des maîtres ascensionnés de Shambala…

Nous vous Saluons Maîtres de la Terre…

 

 

Si vous souhaitez partager ce texte respectez ceci :

Citez en la source en copiant ce texte et ce lien et en l’insérant à la fin :

Cette canalisation à été reçue par João et est disponible sur le site : http://www.adn-nouveau-paradigme.com

 

Les commentaires sont clos.