Dimanche 04 Février, Teckaël

La Peur, la reconnaître et la dépasser

Le Dimanche 04 Février à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

 

Vivre dans le passé et/ou le futur, décider d’entretenir une existence sécuritaire, en esprit ou dans la matière alimente tes peurs.

La connaissance du temps est propre à l’humain. Les animaux, les insectes, les plantes n’ont aucune connaissance de celui-ci.

La première cause de nos peurs est forgée par le temps. Le passé, le futur régissent notre vie. La crainte d’un passé ou d’un avenir déplaisant ou envié font ce que nous sommes, et ce, depuis notre plus tendre enfance.

Les incertitudes, les doutes, ou/et le manque de confiance en toi alimentent, nourrissent, entretiennent la plupart de tes peurs.

En prenant conscience de ce simple fait, tu améliores ton quotidien d’une façon significative. Plus de stress, plus d’inquiétudes, plus de mal-être, etc…

J’ai commencé ce travail sur moi, voilà une trentaine d’années, et, depuis une dizaine d’années, je n’éprouve plus aucune peur, si ce n’est un instinct de survie que vient de notre état primitif. Si tu es déterminé, je peux t’aider à vaincre tes peurs, afin d’atteindre ta plénitude.

 

Qui est Teckaël ?

Il y a 41 ans de cela, un accident de la circulation m’a fait vivre une NDE.

Mon voyage sur l’autre rive m’a permis de prendre conscience des énergies dont nous sommes faits, et de celles qui nous entourent. Notre corps est un véhicule indispensable pour vivre dans la matière, il nous aide à accomplir la mission que nous nous sommes destinés à vivre dans cette incarnation.

Cette expérience m’a aidé à prendre conscience que rien n’est impossible. Toutes les portes qui s’offrent à nous ne demandent qu’à être ouvertes.

Aujourd’hui, je suis guide pour l’éveil spirituel. Cela fait 41 ans que j’expérimente le monde de la spiritualité, le monde des énergies, celles qui nous composent et celles qui nous entourent, le monde des esprits défunts, des entités d’autres planètes, des intra-terrestres, de tous les êtres qui protègent cette planète.

Ces longues années d’expériences et d’enseignements reçus me permettent d’aider toute personne à trouver son équilibre, à trouver le chemin de son propre bonheur.

J’ai compris et intégré que nous sommes tous liés, que nous ne formons qu’un, je peux donc me déplacer dans vos corps afin de rétablir l’équilibre de vos cellules mémoires.

En libérant des mémoires cellulaires, des personnes se trouvent soulagées de maux physiques tels que : psoriasis, brûlures, douleurs diverses, de maux que vous ne comprenez pas et qui restent sans explication.

Ces libérations permettent aussi de soulager d’autres souffrances de nature psychique, ou relationnelle, en rétablissant la connexion entre votre âme et votre esprit.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

 

Les commentaires sont clos.