Dimanche 14 Octobre Marie Vignon

Être dans votre pleine présence et sentir le divin en vous

 

 

Entrer dans le Réel, en faire l’expérience, en Conscience, pour Vivre votre vie au delà du Jeu des illusions dans lequel vous vous êtes enfermé(e), identifié(e), perdu(e).

Retrouver le chemin pour laisser s’exprimer votre nature véritable, pour en goûter les fruits dans votre vie de chaque jour.

Les points abordés  :

  • Le Réel, la Pleine Présence, qu’est-ce que cela signifie ?
  • Où se trouve votre Pleine Présence ? Comment y accéder ? Qu’est-ce qui vous en empêche ?
  • Quel(s) bénéfice(s) pour vous ? Concrètement dans votre vie de tous les jours qu’est ce que
    cela va changer ?

 

Qui est Marie Vignon ? :

D’aussi loin que je me souvienne mon regard s’est toujours tourné vers les étoiles, je viens de là et Je Suis ici et maintenant. Je suis une voyageuse de l’âme, une exploratrice de ma Vibration UN
que je dé-couvre au fil de mes expériences de vie dans mon incarnation, de mes rencontres avec l’Invisible.

Cela me permet d’accueillir, à mon rythme, les différentes facettes de mon Être véritable et de les manifester avec joie dans ma vie de tous les jours.

Je suis Thérapeute holistique, j’accompagne en séance-soin d’autres âmes incarnées à entreprendre également leur voyage, à se dé-couvrir, à se dé-voiler pour mieux se révéler et vivre
dans une plus grande conscience d’elles-mêmes qui elles sont véritablement au delà de ce qu’elles croient être.

Les Energies de Lumière que je reçois des plans supérieurs et que je transmets, de différentes manières, guident et soutiennent le processus ascensionnel de chaque être.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.