Dimanche 15 avril Cathy Thollois

Le cœur, organe essentiel dans le processus de l’ascension

Le 15/04/2018 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Dans cette conférence,

Le passage dans la 5ème dimension se fait par le cœur. Si celui-ci est blessé, nous avons des difficultés à aimer. La peur prend la place.

Or le processus de l’ascension exige un cœur ouvert, pour comprendre le rôle important du cœur sacré dans l’ouverture spirituelle. Comment nos blessures fondamentales bloquent notre évolution. 

* La blessure fondamentale d’amour et les 5 blessures de l’âme

* Réparer ses blessures pour ouvrir son cœur

* A quoi ça sert d’ouvrir son cœur ?

* Ouverture du cœur et ascension

 

Qui est Cathy Thollois ?

 

Eveilleuse de conscience, enseignante, conférencière et artiste vibratoire, je suis douée de capacités extrasensorielles et multidimensionnelles depuis mon enfance. Depuis l’âge de 6 ans je perçois le monde invisible et le champ informationnel qui m’entoure.

En 2006, j’ai commencé à recevoir des messages des Etres de Lumière concernant l’ADN et la structure biochimique de l’être humain. Depuis 2013, je reçois des codes d’activation qui permettent de réintégrer notre anatomie vibratoire originelle.

Je fais partie de la vague de volontaires qui est descendue sur cette planète pour aider au processus d’ascension des individus et ma famille d’âme est celle des généticiens quantiques.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.