Dimanche 17 février Ramon Junquera

Les écoles des mystères de l’Antiquité


Qu’allons nous découvrir ?

Comment l’homme est-il passé en si peu de temps de l’homme des cavernes à l’homme des premières cités antiques ? Quelles forces et circonstances historiques ont permis un tel bond d’évolution ? Nous allons entrer dans les écoles des mystères de l’antiquité pour retrouver l’enseignement secret sur l’organisation du monde et l’enseignement des grandes lois qui gèrent la vie Invisible et visible.


Les 4 points abordés lors de cette conférence:

  • 1-) La triple structure du temps
  • 2-) L’ancien Saturne, l’ancien Soleil, l’ancienne Lune
  • 3-) La Terre et ses 4 grandes périodes oubliées
  • 4-) L‘Antiquité, de l’Orient jusqu’à l’Occident


Qui est Ramon Junquera:

Ramon Junquera rencontre en 1992 Bernard Montaud, élève de Gitta Mallasz, scribe du livre «Dialogue avec l’Ange ». Emerveillé par l’enseignement qu’il reçoit, il le retransmet pendant presque 20 ans au sein de l’école spirituelle Art’As que son maître a fondé. Spécialisé dans l’étude des Textes Sacrés, il aime renouveler notre regard sur l’histoire de la Vie et de l’Homme.


Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.