Dimanche 23 Septembre Amawta

Les codes gardés par les peuples Amérindien sont enfin disponibles

 

Qu’allons nous découvrir ?

Il y a fort longtemps les peuples de l’Amérique du sud étaient en contact avec des êtres appelés « Esprits », depuis ils ont cultivé ces croyances et vécus dans le secret de leur traditions. Amawta va nous révéler que le temps est venu pour eux de partager leur sagesse avec le reste du monde. Le calendrier de ces peuples indique clairement que le temps est venu pour que tous les peuple rentre dans cette nouvelle conscience unifiée.

 

Qui est Amawta ? :

Je suis né aux portes de l’Amazonie, j’ai grandit dans les Andes pour plus tard vivre dans différents pays et communautés amérindiennes, passant par le Japon, l’Afrique pour arriver finalement en Europe.

Je suis artiste peintre-musicien et romancier

J’ai traversé mon enfance et ma jeunesse entre chamanes sages, des grands hommes et la soif de pouvoir d’autres, l’ombre et la lumière, la vie et la mort, le yin et le yang ou le serpent qui se mange la queue ?

Des violents coups d’état et l’hypocrisie des militaires qui ne manquaient jamais la messe du dimanche pour soulager leur conscience et pouvoir retourner aux armes dès le lundi ainsi continuer à anéantir la parole du peuple et à le massacrer.

C’est là que j’ai compris que la conscience de notre corps est notre chef d’œuvre.

 

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.