Dimanche 26 novembre, Myriam Fichot

Après mes prisons, ma liberté !

Le 26/11/2017 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

« Etre libre ! » en voilà une drôle d’idée ? A croire que je fus en prison…

En 2013, j’éteins l’interrupteur mon corps dit stop aux trop plein des entraves de ma vie… 2017, j’enlève les liens qui me retiennent à un paraitre qui ne m’appartenait pas et je fais grandir ma singularité.

 

Qui est Myriam Fichot ?

 

Née à Strasbourg, d’origine alsacienne et bourguignonne de par mon père, je fus d’une grande précocité des maux et questions.

Femme cérébrale, on me fait mille portraits et parfois contrastés. Le quartier hlm de Strasbourg, capitale européenne est pour moi le lieu de bien des souvenirs. C’est que j’ai dans mon enfance tout interrogé, de mon adolescence tout espéré. Cette enfance qui était traditionnelle des quartiers ouvriers. Une vie rythmée par des habitudes familiales, éducative, sociétale et relationnelles. J’étais préparée à ne laisser rien au hasard ni même à ce qui était caché.

 

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

 

Les commentaires sont clos.