Dimanche 29 Avril Maxime Handela

L’humain au service

Le 29/04/2018 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Dans cette conférence,

Qu’allons nous découvrir ?

« La présence de la vie dans l’être et en action à travers les 4 éléments nous montre l’évidence d’une co-création. Pour que celle-ci soit en harmonie à la fois en l’individu et avec le collectif, il est important que tous se déploie. Découvrir l’étincelle que nous sommes dans toutes ses directions et dans sa nature profonde est ce que je vous propose de vivre à travers 3 ateliers. »

Que vont vous apporter les 3 ateliers ?

–activation du processus d’autoguérison de 21 jours
–purification du corps physique
–ouverture du cœur sacré
–épuration de l’esprit
–synchronisation des 3 plans
–se déployer par la canalisation des messages du soi galactique

 

Qui est Maxime Handela ?

 

Pèlerin du cœur et de l’esprit, auteur et thérapeute dans les domaines du bien-être à travers les pratiques énergétiques, je vous propose depuis 6 ans des articles liés à l’éveil de la source sacrée.

Clairvoyant de naissance et né dans une tradition familiale liée au magnétisme, que je redécouvre par hasard durant l’appel de 2008 puis de 2012, je reçois en consultations individuelles et lors de conférences toutes celles et ceux qui souhaitent bénéficier de cette énergie de guérison.

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.