Dimanche 3 décembre, Chantal Ferrand

Le « tomber amoureux » peut-il être un Toucher Divin ? Ou une illusion des sens ?

Le 03/12/2017 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

LE « Tomber en amour » serait-il un chemin pour nous ouvrir à notre nature essentielle ?

Dans le cadre d’un début de cycle de conférences –ateliers sur la communication et la communion dans la relation de couple, en regard de la dimension divine en chacun de nous et du sens sacré de notre incarnation

Pour SE mettre en résonance d’emblée avec ce que nous avons de plus précieux, il est proposé ici de se reconnecter à ce que nous avons vécu lors d’un état amoureux, aux qualités essen-ciel découvertes et que l’on a attribuées à l’autre. Ces qualités pourraient être exploitées, utilisées si nous savions ce qui se passe alors, pour commencer un chemin de reliance à SOI et avec l’AUTRE, en SOI, plutôt que d’oublier.

 

Qui est Chantal Ferrand ?

 

Depuis toujours interpellée par le sens de l’existence et élevée dans un milieu dogmatique, sa préoccupation essentielle était de comprendre ce qu’on essayait de lui enseigner, sans pouvoir y arriver parce que cela sonnait faux à ses oreilles et que ce qu’ elle entendait appelait toujours d’autres pourquoi….s.

Ayant eu une fille avec le handicap de l’autisme en 1ère noces, le questionnement s’est amplifié sur le sens de l’existence. Des expériences en couple ont renforcé cette soif du DIVIN. C’est ainsi qu’elle commença son vrai chemin vers la Source.

Coach holistique, accompagnatrice de l’âme, sophrologue-thérapeute, elle propose à ceux qui veulent étancher leur Soif, de marcher ensemble vers ce But, dans ce retrait nécessaire pour observer les tensions, comportements égotiques, sortir de l’illusion et aller vers le SOI , le « JE SUIS.

Faire ce passage du développement personnel au sens spirituel de l’existence.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.