Dimanche 5 novembre, Olesia Yagodaev Caldarelli

Reconnexion de l’ADN quantique à l’ADN physique

Le 05/11/2017 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Cette conférence a pour but de vous parler de l’ADN et de sa mutation. Les mouvements énergétiques du moment bouleversent l’être humain, ce qui empêche cette transformation. Il est donc important d’avoir conscience du fonctionnement des ADN afin que ce processus se fasse dans les moments propices.

Au cours de cette conférence, vous comprendrez ce que représentent les deux ADN et ce qui se passe en ce moment pour l’être humain. Vous découvrirez les fenêtres d’opportunités énergétiques qui s’ouvrent à nous, comment les emprunter aux moments propices afin de permettre cette fusion et prendre conscience de notre pouvoir multidimenionnel.

 

Qui est Olesia Yagodaev Caldarelli ?

 

Médium channel, depuis toute petite elle est accompagnée par le monde « invisible » sans vraiment savoir que ces Etres étaient ses guides.

En 2011, elle prend le réel contact avec ses guides par l’écriture automatique, puis télépathique. Via leurs enseignements, ils la guident sur son propre développement personnel.

Depuis quelques années, elle effectue des séances channeling pour d’autres, en compagnie de ses propres guides et ceux des autres.

En d’autres mots, elle met en relation les gens avec leurs guides, et elle leur transmet les messages que les guides ont à transmettre. De plus, elle enseigne à développer le channeling chez ceux qui le désirent, car selon Olésia et ses guides, ce ne sont pas des « dons », mais des capacités d’âme que tous possèdent.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.