Jeudi 28 Mars Anne Givaudan

Implants et parasitages, mode d’emploi. Et si on arrêtait d’avoir peur ?


Un implant, nommé aussi microchip ou encore transpondeur, est un dispositif introduit dans un corps humain ou animal. De la taille d’un grain de riz, il est facilement implanté sans chirurgie.

Le parasite, quant à lui, vit aux dépens de celui qui l’abrite et souvent en empêche le bon fonctionnement.

L’un comme l’autre peuvent nous faire perdre tout contrôle et libérer ainsi des comportements inadéquats tels des colères et des émotions qui nous submergent.

Et pourtant ces forces hostiles ont leur utilité…

C’est ce que vous découvrirez lors de cette conférence qui nous propose un regard différent sur ces parasites du corps et de l’âme qui en fait, loin de nous nuire, nous contraignent à guérir nos failles et à rechercher la force qui est en nous.


les 4 points abordés :

1-) Suivre son intuition, faire les choses au ressenti : avoir le cœur comme seule boussole,

1-) Comment les reconnaître ?

2-) Les éviter ?

3-) et surtout comment cesser d’en avoir peur ?

4-) guérir nos failles et à rechercher la force qui est en nous.


Qui est Anne Givaudan :

Anne GIVAUDAN, auteur et co-auteur de 25 livres traduits dans de nombreux pays… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque de ses premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps » et « mondes d’après-Vie » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles « ésotériques » réservées à quelques-uns.

Ces ouvrages ont vulgarisé — sans toutefois les banaliser — des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire. 

Anne Givaudan n’est pas le personnage type d’écrivain ou de philosophe. Non qu’elle refuse ce rôle faisant aussi partie de son histoire, mais elle lui préfère celui de thérapeute des âmes et des corps et de reporter des mondes subtils. 

 


Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.

Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.