Lundi 11 décembre, Karine Giraudier

Communication entre consciences

Le 11/12/2017 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Il y a des milliers d’années, avant l’apparition du langage, humains, animaux, végétaux et minéraux, nous tous, terriens, nous communiquions à l’aide de nos sens aiguisés et de nos perceptions extra sensorielles. Ce langage non verbal permettait à tous ces êtres de naviguer sur un mode totalement intuitif. Avec l’apparition du langage, nous avons perdu cette faculté intuitive car nous avons pris l’habitude de nous écouter parler, de nous écouter penser et d’être dans l’instant présent. Nous naviguons dans les espaces temps du passé et du futur.

La communication entre consciences nous permet de retrouver des codes davantage primitifs et instinctifs à l’instar des animaux.

Ce dialogue intuitif est possible pour tous et par tous lorsqu’on prend conscience qu’il nous faut retrouver notre dimension intérieure et une paix profonde.

Les animaux sont de véritables maîtres en la matière car ils sont restés sur ce mode intuitif et si nous prenons le temps de les écouter, ils nous enseignent à nous centrer, à nous aligner, et à écouter dans le silence de notre cœur.

La communication d’âme à âme va mettre en lumière ce que nous gardons à l’ombre dans notre conscience et permettre ainsi de débloquer des schémas répétitifs, ainsi que les blocages émotionnels.

 

Qui est Karine Giraudier ?

 

Depuis ma tendre enfance, je suis passionnée par les animaux qui m’ont guidé sur mon chemin de vie.

Mes rencontres avec un cheval et un tigre m’ont amené à prendre conscience qu’une autre forme de communication existe et qu’un monde énergétique très subtil nous entoure en permanence, nous permettant de nous soigner et aussi de réaliser qu’il est possible de nous comprendre par le biais d’un dialogue intuitif.

Dans cette communication d’âme à âme, j’ai pris conscience que les troubles de comportement des animaux reflètent très souvent les troubles émotionnels de leurs humains. Ce dialogue intuitif permet de mettre des mots sur des maux et nous invite ainsi à des prises de conscience.

Depuis plusieurs années, je mets à disposition une palette d’outils comme la kinésiologie, le magnétisme, le reiki, et la communication entre consciences afin d’aider les humains, comme les animaux, à comprendre les troubles du conscient et de l’inconscient de l’être incarné afin que l’âme se libère de ses contraintes.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.