Lundi 30 octobre, Christophe Itier

Trouver son chemin de vie à travers l’Ennéagramme

Le 30/10/2017 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

L’Ennéagramme est une connaissance qui aborde l’être humain sur le plan psychologique et spirituel.
Il décrit les différentes croyances et comportements des êtres humains selon leurs types et leurs niveaux de conscience.
Cette connaissance permet de mieux se connaitre et comprendre les autres, mais surtout elle permet de mieux s’accepter, de guérir ses blessures par une compréhension profonde des mécanismes plus ou moins inconscients qui nous animent.

Au cours de cette conférence, vous découvrirez comment l’Ennéagramme peut vous aider à :

  • Mieux se connaitre
  • Gagner du temps dans son développement personnel
  • S’accepter et accepter les autres
  • Développer sa vision holistique du monde
  • Découvrir une merveilleuse connaissance, simplement

 

Qui est Christophe Itier ?

 

Conseiller relationnel, thérapeute, formateur Ennéagramme, auteur de contes initiatiques, conférencier et enseignant dans de nombreuses disciplines corporelles et méditatives.

« Toute ma vie j’ai cherché à comprendre qui nous étions réellement et dans quelle réalité nous évoluons.  Mon chemin m’a amené à étudier la philosophie, la psychologie, diverses thérapies, certaines sciences, ainsi que tout ce qui touche à la spiritualité. Cette recherche m’a conduit bien plus loin que je ne l’aurais imaginé.

Je me considère comme un accompagnateur, disponible pour ceux et celles en quête de connaissance de soi. Se comprendre, s’aimer, construire un monde meilleur. »

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.