Lundi 6 novembre, Daniel Miron

 

Découverte du « Décodage psychosomatique »

Le 06/11/2017 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Au cours de cette conférence, Daniel Miron vous parlera des liens entre les émotions et la maladie.

Plus précisément, il expliquera les mécanismes du cerveau qui travaille sur 4 niveaux différents quand la personne vit un stress émotionnel. Par exemple, savoir que les migraines sont causées par des pensées de dévalorisation intellectuelle est nettement insuffisant. Les 4 niveaux doivent absolument être explorés.

Cette conférence vous éclairera sur la façon de regarder en vous dans les angles morts de votre subconscient et vous permettra de remonter jusqu’à la source de vos problèmes.

 

Qui est Daniel Miron ?

 

Daniel Miron est le concepteur de la « Méthode Miron ». Il détient des diplômes en relation d’aide, en naturothérapie et en iridologie. Il pratique depuis plus de 17 ans  et possède plus de 25,000 heures d’expérience en tant que coach/thérapeute et animateur. Il est aussi conférencier international et écrivain. Au fil des décennies, il s’est passionné dans l’étude de l’être humain et de tout ce qui le compose dans le but de l’aider.

Il a développé de fortes expertises en psychosomatique et en analyse des comportements. Celles-ci lui permettent de cerner rapidement l’histoire de la personne pour ensuite l’éclairer sur ce qui lui échappe.

Dans ses recherches incessantes, il en est arrivé à d’importantes compréhensions de l’être humain, ce qui l’a amené à développer la compassion. Cette écoute du coeur lui a valu le sobriquet de « l’homme qui murmure au subconscient ».

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.