Mardi 03 Avril, Daniel Miron

Les maladies causées par le sucre

Le 03/04/2018 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Dans tous les pays industrialisés, la courbe d’obésité augmente de façon exponentielle.

Suivent en parallèle le diabète type 2, la haute tension artérielle, les maladies rénales, le cholestérol, les sténoses hépatiques, les AVC, les maladies cardio-vasculaires etc. pour ne nommer que celles-ci. En France, 57% des hommes et 41% des femmes sont en surpoids.

Il est simple de voir que le surpoids est le chef d’orchestre précurseur de toutes ces maladies.

Qui en est donc responsable?

La diminution de la consommation des matières grasses ou l’augmentation de la consommation de 41% des céréales qui sont une source de glucides transformés en glucose par l’organisme sans compter le sucre ajouté qui se cache sous plus de 50 différentes appellations dans la liste d’ingrédients des aliments.

Beaucoup de personnes croient manger sainement parce qu’elles mangent « Bio » mais par pure ignorance, elles ont un régime déséquilibré qui à long terme, crée les maladies mentionnées ci-haut.

Ces maladies sont dites chroniques pour la médecine et les personnes sont abonnées à vie à des médicaments qui causent des effets secondaires désagréables.

La bonne nouvelle est que toutes ces maladies sont réversibles en rééquilibrant l’alimentation.

Encore faut-il sortir de son ignorance et des multiples fausses croyances et idées reçues.

C’est ce dont vous aurez l’opportunité de faire au cours de cette conférence.

Daniel Miron N.D. posera les bases du régime cétogène réduit en glucides.

Il vous partagera sa propre expérience du yoyo des diètes (-651 kg sur une période de 36 ans) causé par son addiction au sucre et sa consommation excessive de glucides pourtant recommandée dans la pyramide alimentaire.

Les 3 Web-ateliers qui suivront cette conférence vous permettront d’aller plus en profondeur. Avec toutes les fausses croyances qui persistent, chacun(e) d’entre vous devez vous éduquer et c’est exactement sur ce que les Web-ateliers vous apporteront.

 

Qui est Daniel Miron ?

 

Daniel Miron est diplômé en Naturopathie depuis 1993 et membre de l’association professionnelle internationale des thérapeutes en médecines naturelles (APITMN).

Pendant 18 ans, il a développé une expertise en médecine psychosomatique. Suite à ses propres problèmes de santé (surpoids, douleurs musculaires et arthritiques aux genoux, hanches et mains), il s’intéressa en profondeur à l’alimentation et c’est ainsi qu’il se guérit de son addiction au sucre et de tous ses problèmes de santé.

L’application combinée de la médecine psychosomatique et de l’alimentation cétogène faible en glucides donne des résultats spectaculaires.

C’est ainsi qu’il poursuit son évolution en éduquant les personnes à acquérir les connaissances qui leur permettent de retrouver la santé et de la maintenir à long terme.

 

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.