Mardi 12 Juin Diane Bellego

De la Femme blessée à la Femme Puissante.

Le 12/06/2018 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Ce que vous allez découvrir lors de cette conférence :
• Que veut dire être femme ?
• Qu’est-ce que le Féminin ?
• En quoi le Féminin est-il sacré ou non
• Qu’implique avoir un corps de polarité féminine ?
• Quelles sont les blessures du féminin ?
• Quelles sont les pistes et les clefs pour les guérir ?
• Quelles sont les responsabilités de la femme envers elle-même et le monde ?

Femmes, Savez-vous qui vous êtes ? Savez-vous qu’il y a en vous une puissance qui peut transformer et pacifier toute blessure. Vous avez en vous ce dont vous avez besoin et que souvent vous cherchez à l’extérieur pour révéler la Femme que vous êtes en vérité. Une seule condition : avoir le courage de sortir de l’identification à la victime.

Sœurs, savez-vous qu’en vous révélant à vous-même vous êtes ce que la Vie attend pour un monde de paix, de coopération, de co-création.

Cette conférence vous aidera à mieux comprendre le Féminin et la femme et à ressentir plus de puissance et d’amour à l’incarner.

 

Qui est Diane Bellego ?

Diane Bellego est l’auteur de « Masculin Féminin, L’initiation Amoureuse ou la Fusion au Cœur de la Séparation » (Édition Tredaniel réédition 2014), ouvrage de référence et parcours d’éveil sur les enjeux masculin et féminin. Elle est aussi l’auteur d’articles sur l’éveil de conscience, le Tantra, la relation, la méditation, la sexualité féminine, le Féminin sacré, le Masculin divin, la complétude de l’être…
Elle accompagne depuis plus de 22 ans les individus, les couples, les groupes dans une vision d’éveil à travers la réconciliation intime de tous les aspects de l’être.
Elle est l’invitée régulière de Sommets, de Festivals, pour son expertise et sa transmission des thèmes « Masculin – Féminin » mais aussi pour ce qu’elle en incarne.
Diane aime réveiller la vie en chacun, à travers une acuité de perceptions et un humour qui alchimisent avec puissance et profonde tendresse. Elle révèle le trésor caché dans ce que nous jugeons ombre.

Diane Bellego ouvre depuis vingt ans dans le Tantra un chemin de Réconciliation : « le Tantra de la Réconciliation » de tous les aspects de soi, chemin inspiré par le Cœur Un et la connaissance intuitive de l’âme. Sa pratique est ancrée sur la compréhension intime qu’il n’y a rien à ajouter, à retrancher, à l’être. Il y a oui à libérer ce qui nous empêche de réaliser que notre essence est l’union des principes masculin et féminin en nous-même.
Cet enseignement épouse l’évolution intime de Diane permet de sortir d’une vision dualiste de la réalité et ouvre la rencontre avec Soi, dans la réconciliation des opposés. Là le cœur rejoint son mouvement naturel, la joie pure.
Diane propose une voie d’éveil passant par le corps tout autant que l’âme. Ceci sollicite l’amour, la conscience, l’autonomie nécessaires à une vie affective, amoureuse, créative, à une spiritualité saine et incarnée.
Son adage Tantra Spirituel :
« La Source est en nous, toutes choses sont inter-reliées et nous en faisons partie.
Le réaliser est une tâche sacrée car vitale ».
Ceci exprime sa consécration et sa collaboration à l’Éveil planétaire à travers la l’Unification avec la Vie Une.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.