Mardi 15 Mai Jessie Birra

« Le besoin de reconnaissance, une prison invisible. »

Qu’allons nous découvrir ?
Comment chacun et chacune sans le savoir, nous sommes influencés par le besoin de reconnaissance.

Nous sommes à sa recherche dans chaque domaine de notre vie et nous allons découvrir ensemble qu’il cache un autre besoin bien plus profond.

A travers cette conférence, je vais vous expliquer pourquoi nous sommes à sa recherche, comment il nous influence et nous empêche de vivre une vie authentique et épanouie.

 

 

Qui est Jessie Birra ?

 

Jessie est canal, médium et thérapeute énergéticienne.

Elle accompagne les personnes à se libérer de blocages conscients et inconscients afin de vivre en grand. C’est lors de sa première grossesse qu’elle découvre qu’elle canalise des messages et des enseignements, qu’elle peut voyager en projection de conscience. Un nouvel univers et un nouveau monde fait d’énergie, de vies parallèles, d’enseignements, de simplicité et d’amour s’ouvre.

Pourtant, à côté de ses belles ouvertures, elle a traversé des moments de doutes, de défis et d’épreuves qui lui ont permis d’intégrer et de vivre une conscience non duelle. Un livre est né et en cours de parution, elle y partage un dialogue hors du commun qu’elle a vécu avec la Source. Aujourd’hui, elle accompagne d’autres personnes sur leurs chemins de vie. Elle les aide à se libérer et à retrouver leurs vraies natures ainsi qu’une nouvelle vie.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence