Mardi 16 janvier, Pascal Hastir

Comment incarner et manifester concrètement notre raison d’être profonde.

Pourquoi nos bonnes résolutions ne tiennent pas ?

Le 16/01/2018 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

De la volonté… à l’accomplissement de l’action juste.

Vous avez probablement remarqué au fil des ans que se tenir à nos bonnes résolutions n’est pas toujours simple. Peut-être vivez-vous une des situations ci-dessous :

– Vous souhaitez changer un comportement mais vous continuez à le reproduire malgré vous.

– Vous souhaitez de tout votre cœur réaliser un de vos rêves ou avancer sur un projet mais vous vous sentez bloqué et vous ne comprenez pas pourquoi.

– Vous avez décidé de prendre du temps pour vous et de prendre soin de vous, mais vous n’arrivez pas à le faire comme vous le souhaiteriez.

On dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions. En effet dans bien des cas notre bonne volonté ne suffit pas, nous continuons malgré nous a recréé les mêmes schémas et nous faisons souvent face aux mêmes blocages.

Afin de permettre à ce que nous avons à cœur de s’accomplir, nous devons apprendre à faire la distinction entre notre raison d’être profonde et nos conditionnements. Je vous propose de regarder ensemble comment les défis ou difficultés que nous rencontrons, pourraient être des occasions de grandir en conscience et de nous apporter les clefs dont nous avons besoin pour transcender nos limites et nos peurs et pour gagner en liberté, en fluidité et en sérénité.

 

Qui est Pascal Hastir ?

 

Alors que j’étais, depuis mon enfance, régulièrement aux prises avec l’anxiété et le stress, j’ai cherché à comprendre ce qui était à l’origine de la souffrance en moi et surtout comment je pourrais trouver enfin la sérénité à laquelle j’aspirais tant.

Après plus de 20 ans de recherches infructueuses, j’ai vécu, grâce aux enseignements de Eckhart Tolle, un point de bascule majeur qui bouleversa complètement ma vie, et me fit réaliser que ce que je cherchais avait toujours été là… plus rien à chercher en dehors d’ici et maintenant. Il s’agissait de savoir concrètement ou regarder.

Je suis formé à l’Inner Relationship Focusing et à la communication consciente (CNV). J’ai développé une série de stages inspirés de mon expérience au quotidien des enseignements et travaux d’Eckhart Tolle, Byron Katie, Marshal Rosenberg, Wayne Dyer et Jon Kabat-Zinn.

Je partage aujourd’hui au Québec et dans plusieurs pays d’Europe le processus d’Auto Accompagnement en Pleine Conscience que je développe depuis plus de 10 ans et qui a déjà permis à des milliers de personnes de vivre en pleine conscience d’eux-mêmes et des autres au quotidien.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.