Mardi 24 avril, Guilaine Lipski

La dépendance affective.ce fléau. De la dépendance à la liberté

Guilaine vous propose dans cette conférence  de découvrir :

Qui sont les dépendants affectifs ?

Par quels comportements cela se manifeste t-il dans vos vies ?

Quels sont les symptômes ?

Qu’est-ce que cela génère dans une vie

Peut-on s’en libérer et comment ?

 

Qui est Guilaine Lipski ?

 

Il y a vingt ans la vie m’amène à me former en thérapie émotionnelle et me spécialiser dans le comportement manipulateur pervers narcissique puis mon canal intuitif se développe et ‘’je sais, je vois’’ lorsque une personne me parle.

Le tournant de mon travail se passe lors d’une régression spirituelle dans les vies antérieures où je contacte cet outil d’une grande puissance pour libérer en profondeur et rapidement nos blocages intérieurs inconscients.
Suite à mon expérience personnelle pendant quinze ans de voyage dans l’inconscient je propose aujourd’hui un protocole de régression dans les vies antérieures qui est à même de provoquer chez la personne une transmutation rapide des blocages.

J’ai aussi maintenant dans mes soins une fonction de correction des structures énergétiques de l’être avec la ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.