Mardi 28 novembre, Sandra Luz

Pourquoi et comment  laisser s’exprimer l’intuition…?

Le 28/11/2017 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Comment identifier et comprendre l’instinct et l’intuition ? Comment les reconnaître dans le corps, qu’est ce qui les active?

Quel est le chemin le plus authentique pour revenir à l’intuition? Le cœur serait-il la clé?

Intuition et émotions, est ce compatible?

 

 

Qui est Sandra Luz ?

 

Télépathe, intuitive, lectrice des annales Akashiques, je reçois en guidance les schémas mentaux, blocages transgénérationnels, et autres, qui établissent des fonctionnements inconscients, aussi je communique les informations que je reçois, et ensuite j’aide à accueillir puis dépasser ces zones d’ombres.

Il est essentiel, pour vivre en harmonie, de passer de la culpabilité (de soi des autres) à la responsabilité.J’ai aussi étudié et développé des thérapies corporelles comme les massages, thérapie de décodage de lignées familiales et biologique, libération de mémoires cellulaires, éliminations d’implants et autres processus énergétiques bloquants.

« Je suis comme chacun de vous, un être en expérience consciente et/ou inconsciente dans le théâtre de la vie sur terre, une personne, comme il est écrit dans le sublime livre « l’Alchimiste de Paolo Coelho », en quête d’une légende personnelle, et cette légende c’est l’amour de soi pour accéder à l’amour universel, et donc des autres, de tout ce qui existe. »

Les commentaires sont clos.