Mardi 3 octobre, Caroline Blanco

Faites place aux émotions !

Le 03/10/2017 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

On croit, à tort, qu’on doit gérer ses émotions pour ne pas se laisser déborder ou pour maintenir l’équilibre avec sa sensibilité. On croit surtout qu’une émotion non maîtrisée est dangereuse, qu’elle risque de déborder ou de nous faire perdre le contrôle.

Mais si tout ça était faux ! Si, au contraire, il était possible que les émotions, une fois libre de nos « gestions » ne soient qu’un mouvement qui nous traverse, déracinant au passage les mémoires et blessures s’y rapportant…

 

 

Qui est Caroline Blanco ?

Vers la trentaine, à la suite d’une remise en question professionnelle, Caroline se rend compte que la personne qu’elle croit être n’est finalement qu’une addition de croyances, d’idées, de pensées et de conditionnements. À la suite de ce constat, la question « qui-suis-je » émerge et l’emporte dans une recherche intense de la vérité. Une vision lucide et une attention de plus en plus claire font alors surface et se mettent à révéler petit à petit tout ce qui est faux.  Les croyances tombent, les idées se dissolvent et les valeurs sont remises en question, …  Bref, l’ensemble de la structure formant le personnage de Caroline est complètement ébranlé.

Dans ce qui est vécu comme un chaos pour le personnage, jaillit soudain une vision impersonnelle totalement claire : ce personnage n’existe pas ! Il n’a jamais existé ! Il n’y a que ça. Que ce qui est. Que la vie. Et c’est ce que je suis!

Depuis cet éveil, Caroline partage cette vérité et accompagne ceux qui le désirent vers cette vision claire de ce qui est.

 

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.