Mardi 5 décembre, Bérengère Musard

La vie après la mort.

Le 05/12/2017 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

L’âme, ses choix, ses parcours, ses incarnations… Qu’y a t’il après la mort? Pourquoi une âme reste bloquée? Que ce passe t’il quand elle retrouve la lumière?

Autant de questions qui seront abordées suite aux enseignements reçus et aux expériences vécues.

Nous ne savons pas tout de ce qui nous attend mais le peu que nous savons est à la fois fascinant et rassurant.

 

 

Qui est Bérengère Musard ?

 

Bérengère est Passeuse d’âme, coach spirituel et thérapeute énergéticienne. Elle commence à se révéler en 2012 après avoir eu de nombreux appels de la vie pour l’amener à ce métier, appels qu’elle refusait d’écouter jusqu’alors. En 2012, le choix s’est imposé à elle et elle décide de faire confiance à la vie et d’accompagner les gens vers un mieux être physique, émotionnel et mental.

Progressivement ses capacités se développent et elle comprend qu’elle est une passeuse d’âme. Souvent, ce terme est associé au passage des défunts dans la lumière. Mais le passeur d’âme est plus que cela, il est le pont, le bras tendu, celui qui aide à traverser une étape, un passage.

Le passeur aide pour toute transition,pour toutes les petites morts symboliques. Il n’est pas le guide, il est le bras sur lequel on s’appuie, la main que l’on serre fort et qu’on lâche quand le passage est fait.

Ces passages sont multiples : chômage, rupture de couple, passage de l’adolescence à l’âge adulte, de la maladie à la santé etc… et bien sûr, de la vie à la mort et de la mort à la vie. Le passeur d’âme n’est pas celui qui donne la vérité à l’autre, il est celui qui accompagne l’autre à son rythme vers une autre expression de lui même, quelle qu’elle soit, sans jugement.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.