Mardi 5 juin Sylvain Bélanger

L’éveil en relation avec l’intelligence universelle

Le 5/06/2018 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Dans cette conférence,

L’éveil n’a jamais été aussi à la mode que présentement. Mais qu’en est-il vraiment de l’éveil. ? Et si l’éveil se composait de plusieurs phases.
La première phase est la prise de conscience que je ne suis pas ce que je suis. Cette phase peut s’apparenter au questionnement existentiel dans lequel la conscience éveillée n’est pas encore en relation avec la sagesse universelle. L’éveillé témoigne de son expérience d’éveillé sans être en relation consciente avec le tout plus vaste.

La seconde phase favorise l’éveil énergétique dans lequel certains éveillés se nourrissent de lumière ou encore ils développent des habiletés de guérisseurs ou ils parviennent à influencer la physiologie de leur corps.
La troisième phase permet un éveil psycho-émotionnel grâce auquel l’éveillé développe la connaissance de toutes choses par son habileté à se référer au savoir animant l’intelligence universelle.

La quatrième phase correspond à l’éveil ultime, ce qui est communément appelé l’illumination. L’éveillé se libère de la réalité humaine et oriente sa conscience vers la dimension spirituelle. Il médite beaucoup et il est de moins en moins désireux de jouer le jeu de la vie puisqu’il est remplit par sa connexion avec le grand tout.

 

Qui est Sylvain Bélanger ?

 

Après avoir reçu un enseignement auprès de chamans et guérisseurs, un monde qu’il décrit comme fascinant, Sylvain Bélanger a acquis la conviction qu’il était possible d’expliquer et d’enseigner les mécanismes de l’intuition de façon moderne, ordinaire et sans connotation magique ou mystique. Cette conviction l’a progressivement conduit à prendre conscience que l’intuition se développait par l’apprivoisement du monde imaginaire. Pour lui, l’écoute dont il est question ici n’a pas le sens qu’on lui donne habituellement.

 » Il faut apprendre à capter les messages inconscients qui se manifestent à soi sous la forme d’images, de voix ou de sensations. »

Un véritable guérisseur chamanique comprend la cause, accueille la douleur et soigne la blessure. Sylvain Bélanger vous propose de découvrir la voie chamanique dans une approche rigoureuse, démystificatrice et efficace. Il accompagne des personnes dans le besoin depuis plus de 25 années en effectuant des lectures intuitives de l’aura et des soins pour rétablir celui-ci. Il enseigne depuis plus de 15 années et il est auteur de plusieurs livres sur le sujet.

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.