Mardi 7 novembre, Sarah Serievic

Retour à l’authenticité dans le couple.

Le 7/11/2017 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Comment les rôles nous manipulent à notre insu ? Quels sont les défis inconscients de l’attraction amoureuse ?

Comment enlever les voiles qui nous empêchent de marcher ensemble sur le chemin de la joie ? Comment rejoindre notre nature profonde au service du lien vivant de la relation ?

Comment parler et écouter avec le cœur ? Comment oser se regarder vraiment par les yeux de notre partenaire amoureux ?

Comment se reconnecter à la pureté du cœur aimant ?

Transformer les crises en chemins de croissance. Savoir faire la différence entre une vie facile et une vie qui a du sens.

 

Qui est Sarah Serievic ?

 

Après le Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris et 15 ans de scène, des rencontres décisives sur son chemin, diplômée de l’Ecole Française de Psychodrame, formée pendant quatre ans par Anne Ancelin-Schutzenberg, Sarah Serievic va faire de sa vocation d’actrice, une vocation de vie consacrée au développement personnel et professionnel.

Elle est auteure des ouvrages « Passage à l’acte de vie » et « Rompre avec nos rôles » parus aux Editions du Souffle d’or.

Dans le cadre de son « Théâtre Authentique », elle a conçu et anime des stages de Théâtre-Thérapie depuis 20 ans

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.