Message de Mikael


Aux initiés Melkisédech et non initiés…


Chers amis de la terre, êtres solaire, initiés et non initié je vous salut…

Je suis Michaël l’archange de la droiture, de la justice et de la clémence, initié du rayon Bleu Sacré et Gardien de l’épée Melkisédech.

Je me présente à vous dans mon habit de lumière Melkisédech représentant l’ordre des Gardiens et des prêtres de l’épée Melkisédech.

Vous avez répondu à ce RDV prit de longue date, gravé dans vos âmes afin que cet instant marque le passage, votre passage vers cette nouvelle ère d’accomplissement de votre être Esprit Christ…

Nous attendons cela depuis très longtemps, nous contribuons à cela depuis des éons et notre engagement vis à vis de vous est sans égal, chers frères et sœurs…

Je dis nous car je parle en mon nom et je représente ici le rayon bleu de Sirius et l’ordre des Gardiens Melkisédech.

Votre engagement à l’ordre des Gardiens est Sacré, pour autant il est destiné à vous rendre Libre et non à vous obliger. C’est par votre cœur et votre bonté d’âme que vous incarnerai au mieux votre sacerdoce… Ce chemin vers la plus haute des réalisations terrestre que vous appelez l’ascension ou le passage en 5ème Dimension représente pour nous la réalisation du christ de chair.

Vous avez par votre initiation tant que vous l’acceptez et que vous la pratiquez ouvert cet espace en vous qui est maintenant prêt, calibré pour recevoir l’Esprit Christ.

Je pourrai prendre l’exemple de votre Frère Jeshua (Jésus) et cela vous mettrai en difficulté, sachez cependant que vous avez tous les attributs pour être un Chris fait Chaire… Comprenez par là que la comparaison avec Jeshua n’est pas sur les détails de sa vie n’y ce qu’il à réalisé car là n’est pas votre destinée.

Cependant comme lui avant vous et bien d’autres vous êtes prêt à incarner l’Esprit Christ.

Ce chemin de réalisation est de loin le plus difficile de tous, cependant vous êtes prêt et vous avez été formé pour cela. Le doute et la peur vous accompagne car ils sont vos instructeurs autant que la lumière. C’est dans ce face à face que vous vous formez, que vous grandissez, que vous vous réalisez.

Le moment venu tout sera lumière en vous et vous serez Christ fait Chair…

D’ors et déjà, suite à votre initiation vous êtes en canal direct avec votre ordre, les Gardiens de l’épée… D’ors et déjà nous sommes à vos cotés, non pour réaliser vos vœux, pour vous accompagner, pour souffler à votre oreille, pour calibrer vos épreuves, pour vous tester et vous faire vivre ce qui est de votre destinée…

Certain d’entre vous voudrons rentrer en contact avec nous, vous l’êtes déjà, en vous servant de votre volonté mentale vous couper la communication entre vous et nous, car ce n’est pas ainsi que nous communiquons avec vous. Nous communiquons avec vous par le canal de la Foi et de la Bonté.. Ainsi dans ces moments près cieux ou vous vous trouverez parfois, vous pouvez nous sentir en vous et vous sentir en nous…

Les Maîtres ascensionnés qui vous suivent d’ors et déjà et qui se trouvent de fait à votre service sont : Les mère Divines ; Marie, Marie Madeleine, l’ordre d’Isis, les mères Melkisédech de Sirius et de Vénus Kumara cela pour le principe Féminin au nombre de 12.

Pour le principe Masculin ; Sanat Kumara, L’ordre Melkisédech, Sananda, El Moriat, Saint Germain au nombre de 12…

Les hiérarchies Archangéliques à votre service sont : Michaël votre référent et instructeur principal ainsi que Uriel, Metatron, Jophiel, Gabriel, Raphaël, Akatriel, Raziel, Binaël, Camaël, Haniel, Sandalphon… Bien sur tout les anges sous ces ordres vous accompagnes.

Votre guide intérieur peu importe son nom qu’il ne révèle que rarement est votre principal instructeur ainsi que votre séraphin qui lui est lié à la branche des hiérarchies Archangéliques.

Petit à petit cela deviendra naturel pour vous de communiquer avec nous, cependant encore une fois vous n’y arriverai pas en usant de votre volonté mental. Soyez Rigoureux dans votre Maîtrise et vous comprendrez petit à petit l’Ordre des choses et votre destinée vous apparaîtra clairement….

Pour l’heure contentez vous de savourer la joie qui vous habite, suivez le chemin de la justesse et non celui de la justice, ainsi vous ne pouvez vous égarer.

Chers Maître je suis à votre service et cela est un honneur pour nous tous de servir les maîtres de la Terre…

Qu’il est soit ainsi…

Reçu par João Ventura le 26 / 03 / 2019

Vous pouvez partager ce texte en indiquant sa source : http://www.adn-nouveau-paradigme.com/message-de-mikael/


Vous voulez recevoir votre initiation, cliquez sur l’image ci-dessous