Ramon Junquera Le Mystère de la Vie nocturne

Le Mystère de la vie nocturne


Qu’allons nous découvrir ?

Crise sanitaire, économique, écologique, énergétique… nos journées sont lourdement impactées mais sentez-vous combien nos nuits vont bientôt être puissamment affectées ?

Et ce bouleversement nocturne ne sera pas un détail pour nos existences mais un grave problème pour l’équilibre de notre santé physique et psychique.

C’est pourquoi, il est l’heure de mieux comprendre les enjeux de la nuit et de découvrir l’art de l’endormissement juste.


Les 4 points abordés lors de cette conférence:


  • Le mystère du premier rythme qui produit l’alternance jour/nuit. Ou plus exactement l’alternance de la Vie temporelle et de la Vie éternelle.
  • Le mystère de l’évolution du sommeil humain au cours du temps. Selon le niveau de conscience de celui qui s’endort, la nature de la vie nocturne est très différente.
  • Le mystère de la vie sans corps durant la nuit avec ses différents niveaux de rêves. Nous regarderons les grandes lois qui gèrent la vie nocturne.
  • Le mystère de la qualité de notre sommeil où l’art de protéger nos nuits pour mieux les envoler.

Qui est Ramon Junquera :

Ramon Junquera rencontre en 1992 Bernard Montaud, élève de Gitta Mallasz, scribe du livre «Dialogue avec l’Ange ».

Il retransmet aujourd’hui sa vision de de l’enseignement qu’il a reçu à ses côtés. Pour lui, la vie spirituelle doit féconder la vie terrestre pour que celle-ci incarne et accomplisse dans la « Matière » les lois spirituelles. De cette union, naîtra un pont entre le Ciel et la Terre, l’Homme !


Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.