Dimanche 24 Mai Ramon Junquera

« L’Initiation » et « La Destinée » vues par les Ecoles des Mystères


Qu’allons nous découvrir ?

L’initiation enseigne à l’homme la route qui traverse le monde visible des apparences pour l’emmener de l’autre côté du miroir, dans la réalité invisible qui gère l’Ordre des Choses.

Elle lui donne accès ensuite à sa Destinée afin qu’il accomplisse « ce pourquoi il est fait ».

Mais qu’est-ce que l’Initiation ?

A-t-elle toujours été la même à travers le temps ?

Et la Destinée est-elle une force imposée à l’homme, le privant ainsi de sa liberté o u au contraire est-elle la porte de sa libération ?


Les 4 points abordés lors de cette conférence:


  • Présentation de l’Initiation à travers le temps et de la réalité qui se cache derrière ce mot sacré.
  • Idem avec la Destinée.
  • L’Initiation et la Destinée avant le Christ où le temps du secret. Nous étudierons les raisons qui firent que pendant longtemps, les membres des Écoles des Mystères furent tenus au silence absolu sur bien des sujets.
  • L’Initiation après le Christ où le temps du dévoilement. Nous étudierons là aussi les raisons qui firent apparaître la « Parole Vivante » qui révéla au grand jour ce qui fut jusque-là précieusement caché.

Qui est Ramon Junquera :

Ramon Junquera rencontre en 1992 Bernard Montaud, élève de Gitta Mallasz, scribe du livre «Dialogue avec l’Ange ».

Il retransmet aujourd’hui sa vision de de l’enseignement qu’il a reçu à ses côtés. Pour lui, la vie spirituelle doit féconder la vie terrestre pour que celle-ci incarne et accomplisse dans la « Matière » les lois spirituelles. De cette union, naîtra un pont entre le Ciel et la Terre, l’Homme !


Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.