Shani Olivier la Présence Je Suis, le Trésor de la Lumière

la Levée du Voile sur la Présence Je Suis, le Trésor de la Lumière


Qu’allons nous découvrir ?

Nous le voyons, nous le vivons…

La montée vibratoire de notre planète provoque remous collectifs et individuels, Nous sommes passés au crible de la Lumière (le fameux « tamis »?) avec plus ou moins de bonheur !

Shani expliquera au cours de cette conférence ce qui sous tend cette montée vibratoire : une Renaissance.

Et ses conséquences, particulièrement dans notre cerveau. Lorsque l’ascension nous élève, nos perceptions se modifient, notre volonté cherche à suivre Celle de notre âme.

Le Souffle de l’Esprit réveille notre Conscience, oui, mais que se passe-t-il réellement, avec quels effets et pour quel objectif ?

Elle approfondira cette conférence par l’enseignement de la Présence Je Suis, reçu en cocréation avec Maître St Germain qu’elle transmettra début juillet.


Les 4 points abordés lors de cette conférence:

  • -que signifie l’ascension concrètement pour les individus que nous sommes
  • -conséquences physiologiques
  • -pourquoi tant de résistances
  • -la traversée du désert, ou traversée de la matrice
  • -le retrait

Qui est Shani :

Shani a depuis l’enfance et tout à fait naturellement, un fort sentiment d’allégeance à une Force Créatrice infinie, éternelle, aimante. Très tôt dans sa vie, elle a été contact avec des êtres dits « de l’invisible »… Elle a de façon innée « l’âme religieuse », dans le sens étymologique du terme : « reliée ». « Je ne crois pas en Dieu. Je SAIS Dieu » dit-elle.

Oeuvrant en cocréation consciente avec les mondes invisibles, elle reçoit notamment les enseignements des Maîtres Ascensionnés et Archanges qu’elle transmet dans ses livres et au cours d’ateliers. Ses enseignements sont là pour nous aider à trouver le sens de nos vies, pour devenir de plus en plus conscient de ce sens et de notre cocréation avec les dimensions invisibles dans notre monde.

Ces temps étant potentiellement ceux d’une Renaissance qui commence par celle de chacun d’entre nous, elle enseigne, pour, selon les dires de ses chers guides, aider à l’accouchement individuel de nos âmes.

Elle prodigue enseignements, guidance, soins de l’âme, dans ces temps qui peuvent nous paraître assez tumultueux



Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.