Jeudi 06 Février Dominique Errard

J’ouvre mes pleins potentiels humains


Qu’allons nous découvrir ?

Le terme « potentiel » évoque pour beaucoup d’entre nous l’évaluation d’un prof ou d’un supérieur hiérarchique, potentiel à convertir en « compétence » pour « réussir » dans la vie, c’est-à-dire produire de la valeur ajoutée pour consommer plus…

Nous allons ensemble ouvrir ce schéma réducteur à tous nos potentiels humains, qu’ils soient émotionnels, corporels, et surtout intuitifs…

C’est à déployer notre humanité que nous sommes invités, avec un regard différent sur nos émotions, douleurs, enfermements, qui cachent nos rêves les plus fous dans le tréfonds de notre Être, de notre corps cellulaire et émotionnel, créateur dans le « visible » et dans « l’invisible ».


Les points abordés lors de cette conférence:

  • 1/ Ecarter les voiles des envies des « autres » sur moi/pour moi et m’ouvrir, de moi à moi à ce qui est « en-Vie », mes désirs, rêves, souhaits, aspirations…
  • 2/Pratiquer une écoute différente et bienveillante de nos douleurs, frustrations, qui sont le gisement de notre liberté Ôrigin’el
  • 3/Offrir le pardon, cadeau mirifique qui nous ferme les portes de l’enfer et nous ouvre, toujours plus large, à tous nos potentiels de joie et de liberté : notre splendeur d’Humain.

Qui est Dominique Errard :

Dominique est médium et voyageuse de l’astral depuis son enfance. Après avoir pendant 13 ans, exercé chez des fournisseurs alimentaires comme manager et négociateur, elle œuvre depuis 2007, comme coach, accompagnant, énergéticienne, chaman, femme médecine.

Elle transforme les mémoires cellulaires en « accordant » l’ADN par le Son (voix, tambour) et le Verbe. Elle accompagne individus et groupes à retrouver leur équilibre naturel profond.



Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.