Jeudi 28 Novembre Dominique Errard

Et si on inscrivait la joie dans notre ADN ?


Qu’allons nous découvrir ?

Chacun est doté de pouvoirs insoupçonnés, et quand parfois nous les connaissons nous ne savons pas encore bien nous en servir.

Les pouvoirs du mental orienté, associé au cœur sur-puissant car libéré sont les outils disponibles dans le corps de chacun.

Nous pouvons nous en servir et construire la vie dont nous avons envie. Ainsi chacun à notre façon, par résonance nous œuvrons au meilleur de toute l’humanité.

Nous sommes le pouvoir de l’Energie Libre.


Les 4 points abordés lors de cette conférence:

  • 1- Découvrir les différentes dimensions et capacités de chaque être humain
  • 2- Le choix est possible ; vivre ou survivre. Comment passer de l’un à l’autre ?
  • 3- Notre baguette magique ; Tête et Cœur
  • 4- Comment intégrer tout ça pendant nos journées ?

Qui est Dominique Errard :

Dominique est médium et voyageuse de l’astral depuis son enfance. Après avoir pendant 13 ans, exercé chez des fournisseurs alimentaires comme manager et négociateur, elle œuvre depuis 2007, comme coach, accompagnant, énergéticienne, chaman, femme médecine.

Elle transforme les mémoires cellulaires en « accordant » l’ADN par le Son (voix, tambour) et le Verbe. Elle accompagne individus et groupes à retrouver leur équilibre naturel profond.



Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.