Jeudi 31 janvier Remy Manon
Un voyage initiatique, à la rencontre de la sagesse aborigène
Qu’allons nous découvrir ?
Lors de cette soirée Manon nous partagera son parcours initiatique qui l’a poussé à VIVRE EN CONSCIENCE DE CET INVISIBLE QU’ELLE SAVAIT VRAI. Par sa fréquence, elle nous invite à choisir cette version de nous qui habite intimement nos cellules et qui nous murmure l’existence d’une toute autre réalité. Ce partage est l’opportunité de respirer un témoignage authentique, non pas dans le but d’écouter une belle histoire, mais plutôt de nous permettre de poser la conscience en notre coeur et notre véritable OUI à oser vivre ce que nous sommes dans la forme.
« Ce n’est pas une vision, c’est une version de toi qui s’actualise et quand tu te l’interdis c’est comme si tu vivais le brouillon de ta vie. » -Manon
Les 4 points abordés lors de cette conférence:
- 1-) L’activation du souvenir cellulaire de ce que vous êtes venus jouer dans ce monde.
- 2-) Prise de conscience qu’il s’agit toujours de l’Amour à l’oeuvre dans chaque circonstance.
- 3-) La reconnaissance du pas que votre âme vous pousse à faire en cet instant.
- 4-) Prise de conscience du soutien disponible en chaque instant.
Qui est Remy Manon
Au travers d’entretiens individuels et séminaires de groupe en Belgique, Suisse et maintenant en Australie, mais surtout par le biais d’internet, Manon nous invite à placer notre cohérence dans l’espace de notre priorité. Sa joie est de bousculer les codes… Par sa douceur tranchante, elle aime bousculer le monde, telle une sorte de « Big Bang » chez l’être humain, pour qu’il renverse toutes ses croyances, schémas, modes de penser et fonctionnements.
« Nous sommes les rayons du soleil qui se sont retournés, nous avons vu que nous sommes un même soleil, alors à quoi nous engageons-nous maintenant? » Par sa fréquence, Manon nous invite à la Reconnaissance de la Merveille que nous sommes, tout cela dans un but précis, que nous OSIONS choisir la vibration que nous sommes venu(e)s jouer et que nous le fassions maintenant!