Retour sur l'Ascension (Video 1)

Laissez nous vos commentaires ci-dessous, Shani vous répond personnellement

Tous les commentaires seront publiés et une réponse sera donnée...

2 possibilités pour commenter

1-) Par Facebook et vous pouvez partager en même temps sur votre profil.

2-) En laissant votre adresse mail et prénom dans la zone appropriée ci-dessous (votre email n'est pas publié, seul votre prénom est publié sur cette page)

Vos commentaires ci-dessous

Vos commentaires avec Facebook ci-dessous :

Vous pouvez commenter et partager sur Facebook dans la zone ci-dessous

Vos commentaires sans Facebook ci-dessous :

7 réponses à “La rayonnance Sacrée 1”

  1. carine matthys dit :

    très vibrant,cela me bouste.

  2. anne dit :

    shani , mon mari s’est éveillé et a rencontré une femme éveillée également , vous dites que forcement cela entraine des séparations , apres 40 ans de vie commune , il me dit qu’il est maintenant dans une autre dimension avec elle , c’est vraiment dur pour moi cette séparation

  3. patrick dit :

    Pour vous Shani qu’elle est l’importance de l’activation du « KA »,que je ressens physiquement et dont Marie Madeleine parle lors de ses rencontres avec JC ,retransmi par Tom Keyon !dans « manuscrit de M Madeleine « en dehors de l’accueil ,et l’union du sacré en soi ,que faut il faire de plus ? merci de vous lire !

  4. Lijour Anne-marie dit :

    J’aime écouter votre enseignement que j’ai suivi humblement, comme une petite fille qui écoute attentivement par le coeur. Personne ne me comprend ni même ou je suis ?a t’elle point que depuis deux années, j’ai arrêté les soins énergétiques, reçu par mon Maître. Qui ,un soir c’est présenter puis ma dit de ne pas m’inquiéter mais d’accueillir dans l’Amour Divin.
    Je suis une personne simple, effacé qui n’ose pas. Cette année j’ai ouvert 2portes dans l’univers, (dans mes rêves éveillés).En un mot je vie le parcours de Jésus. Et aujourd’hui je suis avec Marie. Joao a reçu par son canal Marie. Mes sont venus ainsi ses nouvelles énergies que je ne comprenait pas. MERCI à vous deux pour ses explications claires.
    ,remplis d’amour. Gratitude
    Je ne décide plus je me laisse guider par l’amour Universel

  5. francoise dit :

    merci pour cette approche j aimerais demander faut il arriver a retrouver sa premiere ame d incarnation pour etre dans l ascension du soi c est un travail car evoluer dans l ascension c est pas simple du tout mais je recois le message que cela est du en qui on a decide d etre reincarne dans ce cycle de vie
    merci shani a demain

  6. Caroline S. dit :

    2 personnes qui se battent on ne les sépare pas; une femme qui se fait violer en public, on regarde, elle est sur son chemin de sagesse? parce que ce n’est pas le moment d’intervenir??? De plus la justice peut être aussi une énergie extrêment féminine, j’en suis l’incarnation. Bref, beaucoup de certitudes énoncées, selon des propres croyances personnelles et de la matrice que l’on se crée. Quant à retrouver la lumière, chaque être peut la trouver au fond de lui et pas forcéménet dans un être qui se considère lumineux: attention aux illusiosn et aux fausses lumières!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.