Mardi 19 Novembre Stéphane Brisset


« Comment accéder facilement à votre propre Guidance Spirituelle »


Qu’allons nous découvrir ?


Pouvoir entendre clairement sa « petite voix » intérieure, celle de son Âme, ou la « grande Voix de l’Univers » est l’un des désirs les plus profonds de tous chercheurs spirituels en quête de guidance et de vérité.

Alors comment enfin écouter et entendre clairement ?

Comment faire la différence entre les pensées plus ou moins parasites de notre mental et cette « petite voix » ?

Comment être sûr de bien entendre et de bien comprendre ce que nous murmurent ou nous soufflent notre Âme, nos Guides et l’Univers ?


Les 4 points abordés lors de cette conférence:

  • 1-) Le parcours de Stéphane Brisset : de l’obsession du diable à la Grâce.
  • 2-) Retrouvez votre pleine autonomie spirituelle. Devenez votre propre Maître.
  • 3-) Découvrez un autre Regard sur l’ego, le mental, les pensées, pour en faire enfin de vrais alliés.
  • 4-) Apprenez à vous connecter et à communiquer avec l’Essence de votre Âme, avec vos Guides, vos Êtres Chers décédés, les Animaux, les Arbres, La Source…

Qui est Stéphane Brisset :

Auteur, conférencier, formateur, coach, Stéphane Brisset se passionne depuis trente ans pour la spiritualité, l’ésotérisme, les mystères de l’Âme humaine et de notre Monde.

Après de multiples rencontres, vécus et lectures issus de cet univers, des expériences mystiques et d’Unité hors du commun l’invitèrent avec autant de douceur que de puissance à témoigner et à transmettre à travers l’écriture et l’enseignement… Il est l’auteur des livres « Au Cœur de l’Infini », « Au cœur de l’Âme du Monde » et le « Pouvoir Sacré de l’Âme ».



Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.