Mardi 26 Novembre Mélanie


L’âme, ce Moi-Véritable qui nous
ouvre les portes de la médiumnité


Qu’allons nous découvrir ?


A la suite d’une présentation de mon parcours, je vous présenterai l’Âme et son lien vers les différents mondes.

Puis, je vous parlerai du monde spirituel et du monde souterrain afin de comprendre comment et pourquoi entrer en connexion avec ces deux pôles complémentaires.

Pour finir, je vous présenterai nos 3 ateliers où vous apprendrez à entrer en connexion avec votre coeur, votre âme, la conscience terrestre puis le monde spirite.

Comment être sûr de bien entendre et de bien comprendre ce que nous murmurent ou nous soufflent notre Âme, nos Guides et l’Univers ?


Les 4 points abordés lors de cette conférence:

  • 1-) Présentation de mon parcours : Travail social, médium spirite, animique puis canal terrestre
  • 2-) L’âme : Moi-véritable (définition), sa mémoire, son potentiel, ses carences, ses liens vers nous et les différents mondes (monde spirituel et terrestre)
  • 3-) Entrer en canalisation : le comment et le pourquoi entrer en connexion avec ces deux pôles complémentaires
  • 4-) Présentation des ateliers : Connexion au coeur et à l’âme, à la conscience terrestre et au monde spirite.

Qui est Mélanie :

Canal pure depuis 15 ans, je reçois en clair-audience, clairvoyance et clair-sentience, des messages venant de vos guides spirituels, votre âme et des messagers de notre Terre.

Ainsi, j’ouvre aux personnes qui le souhaitent les portes des mondes souterrains, animiques et spirites, pour aller vers ce que notre conscience et notre âme souhaitent profondément. Je propose des séances médiumniques, des formations, des soins chamaniques et des conférences.



Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.