Message de El-Morya


Chers Maîtres je suis ici pour vous accompagner et vous préparer à votre tâche, celle d’être des Esprits incarnés et conscient de votre destinée…

Je suis le Maître du rayon Bleu, je Suis El Moriat

Je m’adresse ici en tant que Gardien du Rayon bleu, en tant que Gardien Melkisédech, au nom de l’ordre Doré de Melkisédech, accompagné de mon Frère lumineux et premier régent du rayon bleu L’archange Mikaël….

Vous êtes ici parce qu’en vous vit cet appel à devenir plus grand, à vous réaliser dans l’amour Divin, à honorer ce qui en vous vous pousse à agir…

Depuis longtemps maintenant vous oeuvrez sur cette planète, dans vos vies espérant trouver enfin la voie qui vous mènera vers la réalisation de vous même, de ce qui vit en vous au plus profond….

Vous êtes comme des enfants jouant au jeu de la spiritualité sans en connaître les règles et l’ordre suprême qui régie toute réalisation. Et cela est bon !

Cependant en continuant a agir ainsi vous passerez votre vie à courir après une chimère, celle de devenir un jour ce dont vous rêvez d’être…. Cela vous pouvez l’appeler l’illusion Spirituelle ou l’illusion tout simplement….

Sachez chers Maître que ce n’est pas ainsi que vous vous réaliserez, que vous atteindrez quoi que ce soit, à part vous donner l’impression d’une réalisation pendant un instant puis vivre le contraire l’instant d’après et vous retrouver comme souvent dans vos expériences au commencement, épuisé de vous battre et résigné à ne plus recommencer….

Atteindre le plus haut niveau de réalisation qui soit demande de la Maîtrise de l’Ordre, de la Rigueur et du Travail… Cela est le chemin et cela est aussi de comprendre que l’on ne devient pas, vous êtes ou vous n’êtes pas….

Là à cet endroit vous doutez, là à cet endroit vous chutez, là à cet endroit réside votre plus grande faiblesse. Ne pas être et espérer devenir….

Cette attitude est la première marche qui vous ouvre la porte du chemin suprême, celui d’incarner votre Christ intérieur, de le vivre et de le manifester dans chacun de vos actes….

Pour cela vous avez une grande décision à prendre, celle de vous regarder, de plonger à l’intérieur de vous, de sonder votre cœur au plus profond et de vous demander « qui Suis-je »….

Quant à cette question vous répondrez ; « Je suis le chemin qui mène à la vie Éternelle », alors vous serez prêt à découvrir le plus grand des mystères, celui de faire UN avec tout ce qui EST, celui d’Être le Christ fait chair….

Ô oui vous avez raison de penser que cela est difficile car cela est difficile, et vous avez tord de croire que vous n’êtes pas capable car vous l’êtes.

Tous les humains le sont dès leur naissance car vous portez tous en vous dans votre génome cette réalisation, ce potentiel.

Certains d’entre vous sont prêt d’autres s’y préparent et d’autres en sont très éloignés, voyez ceci comme des enfants à des ages différents. Dans le nouveau né l’adulte existe déjà, dans la graine de l’Olivier, celui-ci existe déjà en potentialité, vous appelez cela le quantique, nous appelons cela Dieu…

Tout existe déjà en potentialité et ne cesse de croître, le principe de croître représente l’infinie, l’éternité….

J’ai choisi ce canal parce qu’il porte en lui ce potentiel et qu’il est mûr pour se laissez traverser et transmettre l’enseignement Melkisédech sans interférer et je reconnais tout comme lui qu’il a encore beaucoup de travail à faire…. Ce qui est important à nos yeux sont la capacité de l’être à s’investir corps et âme dans un processus de réalisation du Divin en soi et son potentiel, son Intégrité, ainsi que la maîtrise de sa force et de sa puissance….

Après une période de test, nous accordons à ces êtres de rentrer dans un autre espace temps ou ils vont pouvoir prendre conscience de leur origine et de leur potentiel. Sans préparation cela peut s’avérer très dangereux et l’être peux se perdre par le manque de maîtrise de sa force et de sa puissance.

Alors aujourd’hui chers Maître vous voilà face à cette décision de vous investir à vous réaliser en tant que Christ incarné… Même si pour l’instant vous ne savez pas ce que cela signifie, vous sentez en vous cette résonance, cet appel au plus profond de votre Être.

Vous êtes invité à vous préparer, à rentrer dans votre maîtrise de façon consciente et à pratiquer afin que le moment venu vous puissiez être investis de nouveaux attributs de pouvoir.

Comprenez que nous ne donnerons jamais de baguette magique à des enfants, cela est le jeux de l’Ombre qui offre des pouvoirs en contre partie de votre âme…

La lumière ne vous demande rien en contre partie parce que votre âme est déjà lumière et si malencontreusement vous avez passé un pacte avec l’Ombre par le passé, même si vous n’en avez pas conscience votre rédemption vous sera proposée….

La voie Melkisédech est la voie des Hauts Initiés elle fait parti de ces chemins qui sont par mis les plus difficiles et qui demandent un niveau d’engagement des plus sérieux…

Pour cela une phase de préparation et de test est indispensable à celui qui se présente comme vous le faites à notre porte…

Aujourd’hui à votre époque terrestre vous êtes nombreux à être arrivé au stade suffisant de maturité pour que la récolte de vos âmes se réalise. Chaque humain est comme une graine qui pendant des temps plus ou moins long va se transformer jusqu’au jour ou votre âme disparaît et laisse place à l’Esprit… Ceci peut être vécu en conscience ou pas quant l’âme a terminé son cycle.

La particularité de votre époque sur votre planète est que vous pouvez réaliser cela en conscience et vivre ce que vous appelez l’ascension.

Ces détails vous seront communiqués en temps et en heure, il ne sont pas l’objet du message actuel.

Le message actuel est destiné à vous inviter à plonger au plus profond de votre Être à sonder votre cœur et à vous engager sur le chemin de la Foi et de la réalisation du Christ en vous, ou à considérer que vous n’êtes pas prêt si votre âme estime que c’est le cas….

Que vous soyez confronté à la difficulté ne veut pas dire que vous n’êtes pas prêt, la difficulté vous montre et vous permet de sentir la puissance de votre Foi. De cette issue vous saurez si vous êtes prêt ou pas. Soit votre désir est suffisamment puissant, soit il est encore faible et il est bon d’attendre de le renforcer, avec le temps et les expériences.

Toutes ces réponses sont inscrites en vous et vous y avez accès en vous rendant disponible à écouter votre cœur…..

Personne à part vous même ne peut déterminer si vous êtes prêt ou pas, pas même nous ne le pouvons. C’est la capacité à décider par et de vous même qui vous ouvre la porte de votre chemin de réalisation. Ensuite nous travaillons avec vous afin de vous proposer des expériences qui vous permettent de vous éprouver et de grandir.

Alors chers Maîtres êtes vous prêt ?

Pour finir sachez que vous serez testés une fois votre choix de rejoindre ou pas la voie Melkisédech, sachez que vous serez éprouvé et aussi que vous serez préparé à affronter les expériences qui vous sont proposées.

Je précise que tout cela à été décidé par votre âme depuis très longtemps et que le potentiel existe en chacun de vous cependant la décision vous appartient et seul vous pouvez décider, non par l’influence de quelqu’un d’autre ou la nôtre, juste parce que votre cœur dit « Oui ».

Et si malencontreusement vous vous décidez à avancer dans cette voie et que vous ne passez pas les premières portes, vous aurez acquis plus de puissance et de Foi, vous aurez grandi et le moment venu vous pourrez reprendre là ou vous vous serez arrêté.

Aucune sanction ne sera jamais prise contre vous et aucune récompense ne vous sera donnée car il ne s’agit pas de cela…. Vous êtes tout puissant en cela que vous avez le pouvoir de décider de vous même et que l’ordre Divin vous est d’ors et déjà acquis. Tout ce que vous ferez et tous les choix que vous ferez vous serez seul à les assumer et à les vivre quel qu’ils soient…

Nous vos frères de lumière nous vous accompagnons et nous nous engageons à répondre à vos demandes et jamais nous n’interviendrons à choisir à votre place….

Maintenant l’heure du choix est venu, allez chers Maîtres et peut importe le chemin choisi soyez bénis….


Reçu par João Ventura le 09 / 04 / 2019

Vous pouvez partager ce texte en indiquant sa source : http://www.adn-nouveau-paradigme.com/message-de-el-morya/