Message de Marie du 09-09-2019

Chers enfants, amis et frères de lumière, mes biens aimés, sachez que le plus dur est fait et que l’évolution de votre collectif humain et de votre planète est dans la bonne voie….

Je suis votre Sœur Marie, j’habite vos cœurs et vos pensées afin de vous alléger et de vous accompagner à porter les fardeaux illusoires de ce monde d’expériences évolutives.

Vous venez de traverser plusieurs portails d’énergie destinés à vous purifier afin qu’une autre étape de l’évolution de l’humanité puisse maintenant prendre forme de manière plus concrète dans vos vies respectives et surtout au sein du nouveau collectif qui se met en œuvre….

Votre Soleil en cette année 2019 a activé une phase importante de nettoyage magnétique et aussi d’équilibrage de votre ADN. Vous avez ressentie cela de diverses manières, vécues de façons agréable et quelques fois désagréable. Les scories des formes pensées et émotionnelles qui résistaient jusque là ont été en grande partie désamorcées et transcendées par l’alchimie des vents solaires de l’été…

Cela va continuer encore et encore car il est primordiale maintenant qu’une grande partie de l’humanité passe à un autre niveau de construction mentale et émotionnelle. Je dis bien de construction et bien sur de manifestation physique à travers vos créations et vos attitudes.

Vous allez être investie d’un grand sentiment de compassion qui va s’intensifier en vos cœur et il va en ressortir une grande compréhension pour chacun d’entre vous. Cela est nécessaire pour la suite car vous allez remarquer dans des temps très proches une évolution très rapide de votre énergie spirituelle alors que pour d’autres vous aurez l’impression qu’ils régressent. Ce n’est bien sur pas le cas, car en fait, c’est vous qui allez faire un bon en avant. Sans ce sentiment de compassion vous chuterai à nouveau et il vous faudra recommencer le nettoyage de vos corps subtils. C’est ce qui s’est produit cet été par la manifestation des nombreuses tempêtes solaire qui ont nettoyés tous vos corps subtils.

Certain d’entre vous connaissent déjà après des moments peut être difficile ce sentiment d’être soulagé, plus libre dans vos pensées et dans vos actes. D’autres se sentent encore affectés comme pris dans une spirale émotionnelle accompagné de pensées pas très positives voir morbides. A ceux là je vous le dis je suis en vous dans vos cœurs et je vous accompagne afin que la Foi soit votre tutrice et vous porte jusqu’à la sortie du tumulte que vous traversez et qui est nécessaire pour vous libérer…

Il y a quelques temps je vous ai parlé de la traversée de la vallée de la peur et de la mort, je vous ai parlé aussi de l’entrée dans un SAS temporelle de cinquième dimension. Sachez que cette traversée est maintenant effectuée par certains d’entre vous et que d’autres s’y trouvent encore, quant au SAS 5D vous y êtes toujours et vous continuer à créer à très grande vitesse afin de vous exercer au processus universelle de création. Afin de vous habituer à être le Dieu et la Déesse que vous êtes en vérité….

Relisez ces messages qui sont plus que jamais d’actualité si vous pensez que cela est nécessaire pour vous et faites le constat vous permettant de vous situer dans le processus de libération. De voir ou vous en êtes et ce qui reste à parcourir… (voir les liens à la fin)

Le travail que vous avez effectué jusque là est extraordinaire et vous pouvez être fier de vous car la difficulté est grande et réelle. Cependant vous êtes à la hauteur de l’enjeu, vous y avez été préparé et vous avez participé à son élaboration.

Alors chers êtres bien aimés éprouvez la compassion pour vos frères et sœurs qui traversent en ce moment même les plus grandes difficultés, sans leur tendre la main ou les sauvez, compatissez, partagez leur sentiments sans vous y perdre et soyez l’être lumineux qui indique le chemin sans pour autant interférer pour leur rendre la tâche plus facile car ce n’est pas ainsi que vous aiderai vos semblables.

Partagez votre Foi et votre lumière en utilisant la vibration de votre sentiment et acceptez de partager le sentiment de l’autre qui est peur, sans rien dire juste « je te comprends ». L’être qui fait l’effort, qui chemine n’a pas besoin de leçon, juste de compassion, juste d’être entendu. Il ne s’agît pas de porter la souffrance de vos frères et sœurs, il s’agît de leur faire savoir que vous sentez leur peine et que vous compatissez tout en les attendant de l’autre coté afin que la fête puisse être, une fois réuni… C’est ainsi que vous partagez votre Foi et que vous leur donnez la force de continuer…

L’amour Divin se révèle maintenant plus que jamais et vous êtes prêt à en saisir la justesse. Ayez de la gratitude les uns pour les autres, les plus avancés et les moins avancés car par ce jeu subtil vous vous servez les uns les autres… Par cette grande compréhension du Cœur et de la justesse de l’amour Divin vous vous révélez à vous même…

Soyez bénie belles âmes, frères, sœurs de toujours…

>>>Lien vers le message « la vallée de la peur et de la mort »

Reçu par João Ventura le 11 / 06 / 2019

Vous pouvez partager ce texte en indiquant sa source : https://adn-nouveau-paradigme.com/message-de-marie-du-09-09-2019