Message de Marie du 11-06-2019
Chers Enfants, je viens vous apporter des précisions sur ce que vous appelez l’ascension et le processus engagé sur votre planète.
Je suis Marie, mère divine symbolisant la source de vie qui jaillit sur Terre…
Beaucoup de questions se posent en ces temps mouvementés et vous voilà pour beaucoup tiraillés dans vos pensées, vos croyances remises en question, et vos cœurs en demande de réponse.
J’entends vos demandes et vos tourments, j’entends vos désirs de renouveau et d’amour, de compréhension aussi. Beaucoup d’entre vous se demandent ce qu’ils doivent faire et à cela je ne répondrai pas en termes de devoir.
Comprenez ceci : Vous êtes dans un espace-temps ou vous vous révélez à vous-mêmes et où vos choix vont déterminer l’au-delà qui vous attend après votre passage sur terre…
Nous, enfants de la lumière, ne pouvons vous influencer dans vos décisions, cependant nous pouvons partager notre lumière et ainsi vous montrer le chemin vers nous, la décision de le suivre vous appartient….
Il m’est possible ici de vous parler du processus d’ascension planétaire que traverse votre galaxie et ainsi vous laisser le choix de vos actions, de vos actes et de vos états d’être.
Une grande libération des concepts qui engendrent la peur, la cristallisation de la matière, sont en phase de disparaître, en tout cas ils se révèlent et ainsi vous pouvez maintenant les identifier en conscience et faire vos propres choix.
Au-delà du monde connu, celui dans lequel vous avez votre conscience actuelle, il existe une multitude d’autres mondes. Votre être et vos sentiments sont en lien avec ces mondes et ces au-delàs vous seront bientôt accessibles en conscience.
Les temps qui viennent à vous vont vous propulser de plus en plus vers le haut et aussi vers le bas, ceci peut vous paraître paradoxal, pourtant c’est ainsi que vous pouvez ramener à votre conscience ces extrémités afin de choisir et vous calibrer au bon diapason…
Le haut n’est pas mieux que le bas et le bas n’est pas pire que le haut, vous pouvez comprendre là que le bas et le haut ne peuvent être séparés et qu’il vous appartient de voyager entre ces deux points par vos choix et votre rayonnement ou fréquence vibratoire, en d’autres termes par le sentiment qui vous habite.
L’ascension est un processus de conscience pur et équilibré entre les pôle positif et négatif ou, en vos propres termes, entre le bien et le mal.
Vous voilà plongé au centre d’un espace-temps qui vous invite à ne plus séparer les deux aspects et qui remet en question toutes vos croyances sur ces aspects.
Vous ne quittez pas un espace-temps négatif pour intégrer un espace-temps positif, vous joignez les deux ensemble, dans le même espace-temps, car ainsi vous connaîtrez l’unité et non la séparation.
Le concept de Dieu tel que vous l’avez nourri détermine un Dieu de bien et un Dieu de mal, il n’en est rien. Vous avez longtemps oublié que le concept de Dieu unique intègre autant le bien que le mal.
Alors ce concept de Dieu unique veut dire que Dieu est à la fois ce que vous appelez le bien et aussi ce que vous appelez le mal. Ou bien il n’est pas unique….
Pourriez-vous, chers enfants, aimer un tel Dieu qui soit autant le bien que le mal ?
Voilà ce qui est au cœur de votre séparation et de votre déchirement intérieur.
Vous avez inventé un personnage et plus d’un d’ailleurs pour symboliser ce mal dont vous ne voulez pas, vous avez créé ce concept séparé et vous tentez en vain de le vaincre, de le faire disparaître dans les flammes de l’enfer…
Un de vous y est-il déjà parvenu ? Oui, un seul qui vous est connu -bien qu’il y en ait beaucoup d’autres- car Jésus à parfaitement incarné cela et tous les maîtres ascensionnés ont vécu et transcendé ce concept de séparation.
La vie, chers enfants, est tout, seule son expression est dirigée vers différentes directions, vous regardez l’expression de celle-ci non la vie telle quelle est à son origine.
Je ne viens pas vous dire de faire le mal, je viens vous dire que vous ne connaissez rien du mal, comme vous ne connaissez rien du bien.
Vous vous perdez à vouloir comprendre et à séparer l’un de l’autre, à faire le choix de vivre cela plutôt que ceci.
Vous n’acceptez tout simplement pas la vie dans sa globalité, entière et multiple…
La vérité, chers enfants, est que vous avez peur de la vie, de ce qu’elle est, vous lui préférez son expression car à cet endroit vous pouvez la conditionner.
Voyez-vous, la vie n’a aucune notion de bien ou de mal, elle est. La vie n’a pas de polarités…
Comme l’air est la vie, quand elle passe à travers un instrument d’où sort une note, est-ce que la note est la vie ?
Bien sûr que non, la note est l’expression, le résultat de l’air qui passe à travers l’instrument.
Et d’après vous, qui est l’instrument ?
C’est vous chers enfants et tout ce qui a le pouvoir de décider, tout ce qui a le pouvoir d’exprimer la vie…. Votre instrument est ainsi mal accordé puisqu’il génère des notes non harmonieuses à vos oreilles ignorantes…
Et voilà que vous pestez, que vous vous mettez en colère contre la vie qui souffle, qui ne fait que vous traverser, rien de plus. Voilà d’où naît ce que vous appelez le mal : de votre jugement…
Acceptez donc d’être cet enfant qui apprend et qui se trompe, d’être ce musicien qui ne sait pas accorder son instrument et qui ne sait pas jouer une musique harmonieuse, cessez enfin de vous juger et de juger vos frères et sœurs.
Voilà ce qu’est le processus d’ascension, c’est cet apprentissage, cette nouvelle conscience qui vous invite à procéder et à vivre avec une autre notion de ce qu’est la vie…
Ainsi vous avez cet espace-temps pour vous exercer à jouer la plus belle mélodie qui soit, celle de la sagesse, celle de la vie elle-même, qui par sa grande sagesse se contente juste d’être et de laisser à ses enfants la possibilité d’exprimer leurs sentiments quels qu’ils soient….
Ce que vous vivez aujourd’hui, à travers ce processus d’ascension, va vous permettre de passer dans une autre dimension de vous-mêmes car vous allez apprendre à générer le sentiment en conscience, à générer cette fréquence, cette vibration que vous êtes.
Enfin vous serez des musiciens accomplis voyageant de note en note, de fréquence en fréquence, et explorant toutes les expressions de la vie sans jugement, libéré de celui-ci qui vous enferme dans cette réalité que vous voulez fuir….
Il viendra ce jour où vous connaîtrez la Mort physique et ou votre âme se détachera de votre corps pour intégrer l’un des mondes de l’après vie sans le corps.
Et là vous connaîtrez la vacuité et aussi tout ce qui se rapporte à votre sentiment, à votre état vibratoire.
Comprenez que, si au moment de votre mort physique, vous êtes dans une grande colère, vous passerez dans un monde de colère ou tout sera expression de colère et vous n’aimerez pas ce monde.
Par le même processus si l’amour est le sentiment qui vous habite vous passerez dans un monde d’amour et vous aimerez ce monde.
Voyez comme le temps que vous passez ici sur terre est important, car c’est ici que vous vous calibrez pour la suite de votre vie, autant celle terrestre que de l’au-delà….
Commencez dès à présent à reconsidérer toutes vos croyances sur le bien et le mal, à regarder la vie telle qu’elle est et non son expression, arrêtez de juger vos créations car ce sont bien les vôtres et ainsi soyez cet enfant qui joue, pour autant n’en oubliez pas la grande responsabilité qui est la vôtre, celle du créateur de votre propre réalité….
Certains d’entre vous ascensionneront avec leur corps physique, très peu en vérité, et cela n’est pas un but pour tous.
Tous ascensionneront vers un autre état de conscience, avec leur corps physique ou par la mort de celui-ci…
Voilà l’importance de ces temps particuliers de l’ascension planétaire, c’est de vivre ces révélations, d’élever votre niveau de conscience et d’intégrer la connaissance contenue en la vie qui vous traverse en l’observant, et en laissant son expression pour ce qu’elle est : une expression.
Alors, par ce processus, vous apprendrez à accorder votre instrument, votre cœur, et ainsi vous pourrez voyager dans les mondes de l’expression sans jamais plus vous y perdre…
Allez, chers enfants, allez de l’avant, accueillez Dieu le père, la vie en vous, centrez-vous sur ce qu’elle est et non sur ce que vous exprimez d’elle.
Observez ce que vous exprimez, aimez cela car c’est l’indication de votre sentiment intérieur et si vous n’y trouvez pas l’harmonie, jouez une autre note, essayez….
Si vous n’y arrivez pas, ne vous jugez pas, projetez votre attention vers vos frères et sœurs de lumière afin d’entendre leur mélodie et petit à petit vous apprendrez à jouer la musique angélique des enfants du Père….
Soyez bénis, avec toute ma dévotion chères âmes sœurs….
Reçu par João Ventura le 11 / 06 / 2019
Vous pouvez partager ce texte en indiquant sa source : https://adn-nouveau-paradigme.com/message-de-marie-du-11-06-2019