Message de Marie du 19-04-2019
Chers enfants de la terre et du ciel je vous salue et vous porte vers le nouveau qui vous est ouvert à présent…
Depuis maintenant quelque temps je m’adresse à vous à travers cette voie, ce canal, afin d’accompagner tous ceux qui en lisant ces mots trouvent une réponse à leurs maux…. Cela remplit mon cœur de joie de vous voir ouverts à ce que La Vie, le Père a à vous offrir de meilleur.
Bien sûr, vous l’avez compris maintenant tout dépend de vous, de vos décisions et de vos actes, de votre attitude intérieure.
La vérité est au-delà de ce que vous pouvez concevoir juste parce que vous avez encore cette tendance à sentir le besoin de contrôler vos vies, juste parce que vous avez peur si vous lâchez cette attache, cet ancrage à vos croyances terrestres….
La vérité a déjà été dite et redite à maintes reprises, par moi et par tous les être lumineux qui vous accompagnent dans votre incarnation. La vérité c’est qu’il n’existe aucune limite à ce que vous êtes à part celles auxquelles vous donnez Foi…
Ô mes amours, mes enfants, recevez maintenant et sentez mon amour vous inonder et vous rassurer dans vos épreuves. Voilà à cet endroit ce que je puis vous offrir de meilleur… Je suis auprès de toi qui me lis à chaque instant. Juste une pensée de te relier à moi suffit pour que tu sentes ma présence et que tu sois rassuré pour faire ce pas qui te coûte tant…
La peur, voilà de quoi il s’agît, cette limitation que tu t’infliges quand tu te perds loin de moi, loin du Père. Quand tu oublies que tu es un être merveilleux, illimité….
Cette attitude que tu as, cette tendance à résister à lâcher prise, à laisser l’ancien pour le nouveau est en train de perdre sa force. Plus tu la regardes en face, plus tu identifies la peur qui te fait face, plus elle perd en intensité car en agissant ainsi tu la dévoiles…
La peur ainsi dévoilée révèle sa vraie nature, son seul visage réel, celui d’être la peur, alors comprends ceci :
La seule réelle nature de la peur c’est d’être la peur et que fait la peur ? Elle a peur !
Alors voilà la porte de sortie, la façon de traverser le voile…
Identifier ta peur et la nommer par son nom « Peur » puis l’accueillir en amour et lui faire face est l’attitude à adopter pour passer cette épreuve et te libérer à jamais de cette infection inutile…
Quand la peur a en face une attitude qui l’accueille dans la bienveillance, dans l’amour tout en lui disant « je te vois, je te reconnais, tu n’as aucune emprise sur moi car en moi réside le Divin» et en faisant un pas en avant. Alors tu vois la peur disparaître et laisser place à la Foi, à l’amour dans ton cœur et à la joie de vivre…
Prends l’habitude de procéder ainsi autant de fois que nécessaire et tu as l’antidote de la Peur, la Foi de la présence du Divin en toi…
Maintenant cher enfant de la terre et du ciel juste un petit mot sur les événements actuels concernant le merveilleux monument érigé pour Dieu le Père en son nom, par les hommes pour témoigner de la Foi chrétienne…
Chacun aura son interprétation et chacun a raison dans ce qu’il perçoit car là où chacun se trouve la réponse de cette manifestation à son propre message.
La vérité est que cela n’est pas une manifestation du Père telle que beaucoup d’entre vous l’entendent. La vérité est que la seule manifestation du Père est la vie qui coule en toi, en chacun de vous… La vérité est que le Père te parle à chaque instant et te laisse libre d’interpréter et de faire selon ton bon vouloir.
La vérité est que cette manifestation aussi symbolique qu’elle paraisse n’est rien d’autre que la manifestation de votre collectif, sa création… Cela répond à un désir puissant qu’a votre collectif à se libérer de l’ancien et à naître au nouveau.
Beaucoup jugeront la Religion, à ceux-là je dis : regardes en toi, regardes ton attitude, regardes en toi ce que tu rejettes et ne condamne pas tes frères et tes sœurs qui t’ont précédé et ont fait de leur mieux pour porter leur Foi jusqu’à toi… Ils et elles ne sont pas moins bons ou plus mauvais que Toi.
Ils sont les enfants du Père comme tu l’es toi aussi, là réside la seule vérité qui soit…
Et je te rappellerai à la Parole de ton Frère Jésus qui face aux jugements des hommes s’est interposé pour rentre la justesse Divine. Quand il prononça ses mots face à ceux qui voulaient lapider cette Femme parce qu’elle avait « fauté » …
« Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre »
Regarde en toi cher enfant, fais face à tes propres jugements et lave toi par la rédemption, ainsi renais à la vie éternelle et sans limites…
Le cœur de ce monument s’est ouvert, la voûte qui protégeait son antre est tombée comme un Symbole disant « Débarrasse- toi de ce qui ferme ton cœur, laisse là ta cuirasse et ouvre-toi afin que la lumière du Père pénètre au plus profond de ton être. »
Et si l’homme n’intervient pas, la nature et la vie fleuriront au cœur de notre Dame grâce à la pluie et à la lumière qui enfin pénètre là où tout était scellé…
Voilà le désir puissant qui réside en vos cœurs et qui se manifeste par des événements collectifs.
Soyez heureux de voir ainsi un signe Divin créé par vous, par votre collectif en réponse à vos souhaits, aux désirs de vos cœurs….
Sachez que nous n’intervenons pas de la sorte et que chaque apparition est désirée par vous et est le résultat de votre création. Nous, Êtres de lumière Ascensionnés, anges et archanges, n’intervenons pas ainsi dans les affaires humaines.
Nous appliquons la volonté du Père dont la principale est que ses enfants soient Libres de leurs décisions et de leurs actes…
Alors je peux vous affirmer que le chemin parcouru est en bonne voie d’accomplissement, que vous êtes pour beaucoup d’entre vous prêts à vous débarrasser à jamais du Fléau de la Peur et à vivre selon la volonté du Père Éternel…
Le chemin est encore éprouvant et vous êtes bien équipés pour réussir à vous libérer de la gangue qui assombrit vos Cœurs…
Chers enfants de la terre et du ciel je vous bénis, allez et rayonnez la vie qui est Amour et éternelle…
Reçu par João Ventura le 19 / 04 / 2019
Vous pouvez partager ce texte en indiquant sa source : https://adn-nouveau-paradigme.com/message-de-marie-du-19-04-2019