Message de Marie du 20-10-2019
Pour voir le replay de la conférence du 03 Novembre sur le sujet >>>Cliquez ici pour voir le replay>>>
Il y a une voie qui est celle des initiés, et il y a les autres voies qui mènent à celle-ci, il y a ainsi une infinité de voies qui mènent toutes au Christ éternel en chacun de vous…
Ma présence par mis vous est intense en ces temps près cieux de grand réveil des âmes galactique, des âmes préparées depuis longtemps et pour tous ceux qui suivent de très près…
Je suis Marie, je suis la vie, je suis Toi, je suis le Christ éternel en chacun…
Depuis maintenant quelques années la Terre est entrée dans cette ultime phase de l’histoire humaine qui est la grande récolte si je puis employé cette image pour vous dire chers aimés que vos âmes sont ce don précieux que vous faites à la vie éternelle, au Père, à Dieu, à la source de tout ce qui EST….
Dans cette deuxième phase de l’ascension planétaire il est plus que temps que vous compreniez que seul l’Esprit vous permet de vivre cette transformation et que par conséquent c’est désormais avec votre Esprit que vous allez cheminer. Il est votre guide, votre Maître instructeur, le guérisseur de vos mémoires et de votre âme et surtout il est la vie éternelle, le chemin vers elle. Cela maintenant vous pouvez le vivre, dès à présent les dimensions 3D, 4D et 5D se superposent et vous voyagez sans même le percevoir entre ces dimensions de l’Être….
Comprenez qu’il n’y a pas d’élu (e), cependant il y a comme une avant garde avant la troisième vague d’éveil planétaire qui ne saurait tarder. Pour cela nous avons besoin que vous soyez prêt. Et je vous le dis vous êtes prêt…
Toi tu es prêt (e) !
Oui je t’entend me répondre, que non, j’entends tes plaintes et tes excuses, j’entends ta peur, j’entends aussi la force de ton désir et il est puissant. C’est cette puissance, la tienne qui te fait le plus peur…. Alors je te le dis, tu es prêt (e) !
Si tu n’avais pas peur, je te dirai ; tu n’es pas prêt (e)….
Oui nous avons besoin de chacun d’entre vous, de toi qui est au centre du jeux (JE) qui se joue, non pour combattre quoi que ce soit, Ô surtout pas cela…
Tu es l’exemple, la voie comme mon Fils l’a été en son temps et comme chacun de ses disciples l’ont été après lui… Ton rôle est capital pour tes frères et sœurs qui sont en phase d’éveil et pour tous ceux à venir qui vont se réveiller. Il n’y a ni petit contributeur ni grand, que dirais-tu de l’atome ? Qu’il est petit ?, sans l’atome tu ne serais pas en chair…
Alors chacun à l’endroit ou tu te trouves tu as ton importance, une action suffit, toucher une personne suffit, chacun à son rythme, et à l’endroit ou tu te trouves soit le Divin en toutes circonstances… Voilà la voie de l’initié, la voie du Christ fait chair….
Mon Enfant tu vas chuter encore, tu vas faire ce que tu appelles des erreurs, tu vas t’éloigner de moi, te détourner du Divin, puis tu vas revenir et je, nous serons là, le sourire aux lèvres pour t’accueillir de nouveau encore et encore. Nous sommes dans la joie quant tu tombes et que tu te relèves, quant tu fais la moue, quant la colère t’emporte… Oui je suis joyeuse de te voir ainsi essayer encore et encore, tu es la merveille qui s’ignore, tu ne sais pas encore que tu es Dieu personnifié et tu es d’une extrême beauté dans tous tes essais….
Maintenant mon enfant sache que nous avons rdv à chaque instant peu importe le maux ment, je suis en toi comme tu es en moi. Une pensée suffit pour te remplir de mon essence, pour que mes bras te réconforte et qu’ainsi tu continus ton œuvre sacrée….
João insiste alors je vais lui répondre :
Oui mon tendre enfant, tu as fixé cette date du 7 Décembre à Lyon pour réunir toutes celles et ceux qui ont envie de se joindre en prière, en communion avec moi. Bien sur je serais là comme je le suis en permanence. Non chacun ne loupe rien si il n’est pas présent, puisque je suis dans le cœur de chacun…. Voilà juste une action que tu fais dans ton univers de bonté et de joie, un pas de plus vers toi et vers l’esprit qui vous anime tous… Alors soyez bénis en ce jour que vous soyez présent ou pas…
Vous n’avez aucun devoir envers nous ni envers Dieu, le seul devoir est le fruit de vos conditionnements, de la croyance erronée que pour être il faut ceci ou cela…
La vérité est que vous êtes la vie et que pour cela vous ne devez rien et il ne faut rien, juste être….
Ce que vous faites de la vie qui vous est donnée par le Père éternel, est ce qui vous préoccupe le plus et cela vous appartient, seul vous jugez vos actes, et cela est votre propre apprentissage, vous êtes en cela le Maître et le disciple. En cela si vous voulez bien regarder, vous êtes l’Être accompli qui à la fois apprend, s’expanse et s’auto apprend… Tout ce que vous vivez est le fruit de votre création, pas celle du Père…
Dieu vous donne la vie et le libre Arbitre, il ne décide ensuite de rien d’autre pour vous, seul vous décidez de vous et par vous même. Alors soit vous vivez le pouvoir de décider de vous même à travers votre égo ou à travers l’esprit que vous êtes… Cette décision aussi vous appartient…
Mon invitation n’est pas un devoir, c’est une invitation en tant qu’être de la même famille, un désir d’amour partagé….
Pour revenir au début de ce message qui met la voie de l’esprit, de la maîtrise en avant, sachez que si vous vous reconnaissez en cela c’est que vous faites partie de l’avant garde, de ces êtres qui ont attendu ce moment près cieux… Beaucoup d’entre vous ont l’impression d’avoir vécu cela à une autre époque, celle de mon Fils, celle de Christ, celle de l’exemple qui à ensuite modelé le monde que vous connaissez aujourd’hui. A ceux là je vous répond, OUI nous avons ce point en commun…
Cependant ce qui se joue aujourd’hui est différent car même si vous êtes tous les enfants du Père comme mon fils Jeshua, vous êtes Femmes et Hommes ordinaire et vos exemples sont la deuxième phase du plan Divin qui est votre désir le plus intense et le plus profond avant votre incarnation, donner naissance au nouvel homme Christique….
Cette période que vous vivez à l’heure actuelle est destinée à ce que l’humain accède à son ultime expérience en tant qu’être de chair dans l’illusion de la matière. La suite de l’humanité sera homme esprit capable de voyager dans toutes les dimensions de l’être de la plus densifiée à la plus fluide qui soit. Vous êtes la version finale de millénaires d’expériences Humaine.
Le temps est là, embrasse l’esprit qui t’anime et rempli toi de lui, ait Foi, accepte ta peur et avance vers ton destin….
Par mon souffle soyez bénis !
Reçu par João Ventura le 10 / 10 / 2019
Vous pouvez partager ce texte en indiquant sa source : https://adn-nouveau-paradigme.com/message-de-marie-du-20-10-2019
Pour voir le replay de la conférence du 03 Novembre sur le sujet >>>Cliquez ici pour voir le replay>>>