Message de Saint Germain 21-11-2019

Salutations à tous les enfants de la terre dans leur incarnation et dans l’oublie de l’autre part de vous même. Je suis Saint Germain et je m’invite au cœur de votre cœur afin de vous faire sentir ma présence bienveillante et vous apporter mon aide à travers la flamme violette.

Il à très longtemps le grand conseil des anciens en à décidé ainsi, votre ère a été choisie pour que s’accomplisse le plus grand des miracles, celui de votre réveil et le grand nettoyage de la Terre. Vous êtes au cœur même de ce processus qui ne peut se faire sans vous, bien qu’il se fasse de toutes les façons.

Il ne peut se faire sans vous veut dire que vous ne pouvez pas passer à coté quoi que vous fassiez, car au centre de votre être, vous êtes connecté au Divin que vous en soyez conscient ou non.

Ce message en ce jour béni comme chaque jour de vos vies sachez que quoi que vous fassiez, vous vivez cet avènement parce que vous faites partie d’un tout, parce que ce qui compose votre être de chair est composé des mêmes éléments qui composent tout l’univers et que par ce fait tout ce que vous êtes est relié à tout ce que vous pensez ne pas être vous.

J’entends beaucoup d’entre vous dire qu’ils ne peuvent pas faire ceci ou cela parce qu’ils ont telle ou telle tare, parce qu’ils font ceci ou cela de travers parce qu’ils pensent par leur actes être indigne de recevoir Dieu en eux.

A ceux là je vous le dit, vous êtes les enfants du Père autant que le meilleur de ces enfants, quoi que vous fassiez vous êtes ses enfants aimés et respectés. Aucune portes du royaume du Père ne vous est fermées car en vérité cela n’existe pas aux yeux du Père céleste…

Que serait Dieu, le Père de toute chose s’il reniait ses enfants, delà vous pouvez vous retourner cette question et vous demander, comment agissez vous vis à vis de vous même en vous rejetant, en rejetant ces parts de vous qui sont dans la souffrance et qui ont besoin de votre amour et de votre reconnaissance ?

Dieu ne vous rejette pas, Le Père vous attends auprès de lui, conduisez vous comme ses enfants et vous serez ses enfants sans limite quoi que vous ayez fait quoi que vous soyez encore un peu ou beaucoup perdu dans les ténèbres de la peur, de la culpabilité, du jeu de pouvoir et de manipulation qui se joue sur votre monde. Cela n’est pas vous, cela est une image altérée de la lumière qui à cet endroit se fige et rend opaque votre vision de vous même, de qui vous êtes en vérité.

Descendre dans un corps de chair au sein d’un monde de matière, un monde de Lumière densifiée en vérité est un acte courageux et de grande valeur, offrir ainsi vos vies, vos âmes afin de nourrir tout l’univers et ses êtres de vos expériences est en vérité le plus grand don que puisse faire un être d’amour. Alors doutez tant que vous voulez que vous êtes ces êtres d’amour, reniez le autant que vous voulez, mettez y toute la puissance et la force de votre volonté pour ne pas l’être et je vous le dit, vous l’êtes et vous le serez car rien ne peut changer cela….

Certain d’entre vous ont bien avancés dans leur travail spirituel et sont des exemples pour ceux qui chemine à leur cotés, alors observez les bien et vous verrez que la majorité d’entre eux sont encore dans l’emprise du doute et de la peur… Pourquoi cela ?

Parce que cette fois Jésus ne viendra pas comme il est venu, cette fois c’est à chacun d’entre vous de venir au Père comme votre Frère Jesus est venu… Et si vous connaissiez l’histoire et le parcours de votre Frère vous sauriez à quel point il à été difficile et parsemé de doute et de tentation.

L’histoire de l’homme à embellie par le conte et l’art d’écrire le véritable chemin de Jésus, en vérité comme vous il à marché dans l’oublie, confronté à la peur et au doute malgré qu’il est eu le plus grand soutient de tous les êtres de lumières…

Malgré cela Jesus a avancé dans la Foi jusqu’à réaliser la plus grande des réalisations qui soit, être le Christ incarné, faire descendre l’esprit dans son corps de chair et l’illuminer de toute sa grâce pour que plus une seule part de lui ne doute….

Cela est votre chemin comme il a été le sien, cela est à votre portée sans aucune limites, par le pouvoir du Libre Arbitre vous êtes souverain et digne, il vous suffit de vous lever et de le proclamer.

« Je suis, le fils ou la fille du très haut, je suis Dieu lui même en toutes circonstance, je ne dois rien car tout est mien dans le royaume de mon Père, je n’ai besoin de rien car tout est mien dans le royaume de mon Père, Je n’ai pas à demander car tout m’est déjà accordé dans le royaume de mon Père »

Et si tu doutes encore mon Frère, ma sœur, sache qu’au yeux de ton Père tu es son enfant et qu’il t’aime sans limites, sans jugement. Sache qu’il n’y à pas de portes qui ne te soit fermées que celles que tu as toi même créées par ta brillante imagination… En vérité rien de ce que tu crois te séparer de lui ne te sépares….

Alors bienvenue à tous les boiteux de la vie, à tous les miséreux de ce monde, à tous les exclus de toutes sortes car rien de ce que vous avez construit en ce sens n’a d’importance aux yeux de votre Père céleste.

Les Indignes d’être aimé, venez à moi et je vous libère dans l’instant de toutes les charges que vous vous êtes affligés, invoquez la Flamme violette et son feu sacré et dans l’instant vous serez bénis…

S’il y a une porte et il n’y en a pas, c’est celle de votre cœur, celle-ci est toujours ouverte car c’est la qu’entre la vie qui anime votre âme. Alors si vous croyez que cette porte hypothétique est fermée, vérifiez si vous êtes vivant ou mort !

Et en le vérifiant vous constatez que même sans le corps la vie EST …

Si après cela il subsiste encore un doute en vous, sachez qu’il sera levé dès que vous passez l’ultime stade de votre vie incarnée vers votre vie esprit…. Et cela peut être vécu aujourd’hui sans passer par la mort physique de votre corps terrestre…

« Je suis le Feu Sacré de la Flamme violette et je vous libère de toutes scories qui vous empêche encore de voir clair, si vous persistez à vous conduire encore dans l’oublie, tôt ou tard vous serez réveillé par le grand bruit de votre âme qui par un inspire vous libérera à jamais »

Soyez bénis par la grâce du Père envers vous….

Reçu par João Ventura le 21 / 11/ 2019

Vous pouvez partager ce texte en indiquant sa source : https://adn-nouveau-paradigme.com/message-de-saint-germain-21-11-2019