Message de Sananda 07-03-2019
Chers Sœurs, Frères de la Terre, accueillez le Saint Esprit qui vous guide….
Dans votre verticalité et par la conscience d’être relié au Père vous activez en vous sa présence, par le Saint Esprit vous êtes relié à lui et le recevez dans tout vos corps.
Accueillez en vous la vibration de mon Père, accueillez en vous sa connaissance et sa sagesse afin que votre Christ intérieur se révèle dans la lumière dense appelée matière….
Alors vous serez ce nouvel Homme et cette nouvelle Femme.
Le premier est l’Homme et le second est la Femme. Le pouvoir Divin de la Femme est de révéler l’Homme dans sa puissance, pour qu’il l’honore dans sa Déité. Alors la Femme est Déesse et inonde le monde de sa douceur, de sa paix, et de son Amour Divin…. Alors naît l’enfant Dieu…
L’Homme est le premier toujours car il ouvre le chemin, il est la force et la puissance révélées pour donner à la Femme l’espace sacré ou elle se révèle à son tour et peut enfanter, créer…
Je suis l’homme Christ Jésus-Sananda et je vous salue, je vous vois et je vous accompagne vers la plus grande des réalisations, la naissance de votre Christ intérieur enfin révélé…
Ce processus du Féminin et du Masculin Sacré se joue autant à l’intérieur de vous qu’a l’extérieur de vous. Comme toute création il a sa source dans vos cœurs, par l’intention, le désir pur. Ensuite vient le temps de le concevoir avec vos outils d’homme. Par votre connexion à l’Esprit Saint et l’étude de la construction par l’imagination et la pensée. vous posez les bases de cette nouvelle réalité dans la limite de vos connaissances. Alors par le Saint Esprit, votre canal qui vous relie au Père, vous recevez la part Divine de votre construction que seul l’Esprit Saint peut révéler. Vient ensuite le temps de l’action dans la matière : alors votre construction ainsi réalisée porte en elle le ciel et la terre.
Ainsi est accomplie la plus grande des réalisations à la fois Matérielle, Initiée et Calquée sur l’Ordre Universel contenant toute la Connaissance du Père.
Le Christ dans la matière naît par vous à l’intérieur et se révèle à l’extérieur par vos créations.
Il suffit de suivre ce processus en vous.
Beaucoup pour ne pas dire la grande majorité d’entre vous croyez que je vais vous sauver. Si vous faites partie de ceux- là, reconnaissez votre erreur de jugement.
Je ne suis pas là pour vous sauver car personne n’est à sauver.
Je ne vous donnerai pas la solution car il vous appartient de la trouver.
Je ne vous aiderai pas car vous n’avez pas besoin d’aide.
Si vous croyez le contraire, vous ne m’avez pas compris.
Je suis celui qui ouvre le chemin vers la plus grande des réalisations la naissance et l’enfantement du Christ fait homme.
Je suis votre Frère homme et Dieu, je suis celui qui marche devant vous et qui éclaire vos pas, demandez-moi et je porterai la lumière sur chacun de vos pas.
Par le Saint Esprit vous êtes relié au Père Éternel et recevez de lui la connaissance pour créer et réaliser dans la matière ainsi que la sagesse qui apporte le discernement…
Votre chemin commence maintenant par le simple Désir passant par le pouvoir de décider de vous- même et par vous-même.
Chassez de votre Esprit toute pensée qui vous induit le doute, regardez en vous, plongez à l’intérieur de vous sans honte et sans culpabilité, sans jugement. Observez ce que vous portez et délestez-vous du passé. Regardez vos attentes et effacez-les d’un revers de la main. Elles ont le mérite de porter l’espoir et ne servent qu’à ça, elles ne sont pas votre avenir.
Il n’y a ni avenir ni passé, car en vérité la seule réalité qui soit est l’humain relié au Père Éternel par le Saint Esprit… Cela est, cela a été et cela sera. Faites le tri entre passé et avenir, il reste Cela EST…. Voilà ce que vous Êtes, voilà votre Quête…
Vous êtes destiné à naître parmi les Dieux, Christ accompli par le fait que soit reconnu en vous, par vous le plus grand des miracles. Être le Divin sur Terre et ainsi relier la lumière pure à la lumière dense…. Vous êtes ce trait d’union qui permet à l’oxygène et à l’hydrogène de donner naissance à l’eau, porteuse de vie sur la Terre…
Le temps est venu maintenant pour chacun d’entre vous de rejoindre la maison du Père, la votre en traversant le seul obstacle qui vous coupe de lui, la Peur. Cette peur qui densifie et cristallise.
Cette Peur ainsi transcendée par la Foi est votre tremplin vers la révélation du Christ en vous….
Allez Chers Frères et Sœurs, Allez au devant, au dedans, Soyez et maintenez, ancrez et accueillez le Saint Esprit….
Je vous Bénis par la Grâce du Christ Sananda et de votre Frère Jésus….