Message Melkisédech
Chers enfants de lumières, maîtres bien aimés…
Je suis Melkisédech par mis les Melkisédechs, gardien de votre planète et instructeurs des instructeurs des mondes de matière.
Je viens aujourd’hui vous parler de ce que vous appelez l’Amour inconditionnel afin de vous apporter une compréhension plus vaste ou mieux centrée sur une réalité non comprise par bon nombre d’entre vous.
Pour mieux saisir ce que j’ai à vous dire, commençons par le rappel d’une règle primordiale qui est que seul la conscience existe, que la conscience est une et qu’elle s’individualise dans une fonction précise.
Cette individualité n’est pas séparée de la conscience Une, elle y est reliée en permanence, ce qui vous donne l’impression d’être séparé est la projection de cette conscience dans le temps, dans l’expérience du temps linéaire. En vérité toutes les consciences sont toujours au même endroit pour vous donner cette image, c’est à dire que la forme créée n’existe pas en tant que tel, c’est une projection de la conscience individuelle issue de la conscience Une.
L’Amour est un état vibratoire qui permet de conscientiser le lien entre toutes les individualités. Comprenez qu’il ne vous est pas possible de concevoir ce lien si vous aimez d’une manière conditionnée car alors vous verrez les conditions comme lien et non l’Amour…. Ou l’Amour conditionné et par conséquent erroné.
Un autre point des plus important est le fait que tout part de vous et vous reviens, vous êtes la source du reflet du miroir qui vous fait face et non le miroir et encore moins le reflet qui vous reviens. Le jeu de miroir ou l’effet de miroir ne sert qu’a vous situer dans un espace temps conditionné. Il est par conséquent une lecture de votre état d’être….
Pour faire simple, considérez que vous êtes la source, le commencement… Et que pour garder la conscience du lien avec la source Une, vous avez juste à agir sans conditions, car chaque conditions provoque des altérations dans la matrice de réflexion et c’est cela qui induit l’erreur ou l’illusion.
Alors maintenant il est facile de comprendre que l’amour inconditionnel ne s’exerce pas dans le sens de le vivre envers ce qui est extérieur à soi, les autres et la forme, le miroir et le reflet.
L’amour inconditionnel est l’état d’être que vous entretenez en vous et par conséquent il ne juge pas, n’interprète pas, il est celui qui regarde sans émotion, sans réflexion mentale, sans jugement d’aucune sorte. Chaque fois que vous émettez un jugement mental ou émotionnel, vous altérez la vérité de ce que vous êtes, c’est à dire la source, vous êtes le créateur de la réalité altérée que vous allez ensuite prendre pour une vérité.
L’amour sans condition est à vivre en soi, vis à vis de soi, pour soi sans y rajouter rien d’autre. A voilà j’entends déjà votre mental déverser toutes les conditions qui l’occupent… Les voyez-vous ?
S’aimer de façon inconditionnelle, c’est aussi vous respecter en tant qu’être légitime, cela ne veut pas dire que parce que vous êtes habité par des conditionnements ceux la sont légitime, comprenez qu je ne parle de pas de vos conditionnements, je parle de votre source, la vie qui vous habite et qui est Une. Si vous vous en tenez à cela, alors vous retrouvez immédiatement la position inconditionnel de l’aimant, de celui qui contemple l’image renvoyée par le miroir matriciel. Bien sur cela demande une certaine maîtrise de son mental et de l’émotion. C’est là que réside l’amour de Soi de manière inconditionnel. C’est de comprendre que tout ce qui est face à vous se montre à vous tout simplement et que c’est votre interprétation de cette image qui génère un état émotionnel particulier. Ainsi vous avez grâce à ce processus la possibilité de voir vos conditionnements et les illuminer… Ainsi vous êtes en permanence dans l’amour inconditionnel vis à vis de vous. Voyez le pardon par exemple n’est pas de pardonner à l’autre l’image qu’il vous renvoie, c’est de vous pardonner à vous même d’avoir interpréter par vos conditionnement cette image et de vous laisser sentir ce que vous sentez.
Tant que vous ne travaillerez pas dans ce sens, vous serez ballotté de ci delà en continuant de reprocher à la vie sa complexité. En vous réduisant à l’être misérable que vous croyez être parce que vous n’y arrivez pas… Vous ne cessez ainsi que de rajouter du conditionnement au conditionnement.
Bon vous savez déjà tout cela, et que faites vous ?
Voilà ou est la Maîtrise, voilà ou est l’Ordre, par ou commencer, voilà ou est la Rigueur par ou continuer et voilà ou se trouve le Travail à faire à chaque instant de votre vie…
La majorité d’entre vous ne penses qu’à trouver le plus grand des secrets, la plus haute marche, avoir des dons, toucher le ciel, sentir la présence du Divin, avoir des émotions fortes qui prouvent que vous êtes sur la bonne voie ou encore que vous avez grandit. Je suis désolé de vous dire que vous êtes toujours dans l’illusion la plus totale. Pire même, vous pensez avoir prit conscience de certaines chose et en fait vous ne faites que vous conditionner d’avantage encore et encore…
Rare sont ceux qui travaillent, qui font leur rite quotidien, de se poser dans l’observation et d’être les Maîtres qu’ils sont…
La vérité est que vous aimez être dans l’illusion de la vie car vous pensez que cela soit la seule réalité. Vous pensez que si votre état d’être change, la version de vous que vous connaissez meurt, et en cela, vous avez raison. Voilà aussi pourquoi la souffrance existe, car c’est par la souffrance et par l’intensité de celle-ci que vous acceptez de laisser mourir la version de vous qui vous fait souffrir pour enfin vous ouvrir à une version de vous moins souffrante. Quant la souffrance devient plus forte que la peur de la mort, vous envisagez la mort….
Laissez moi vous dire que ce passage n’est pas une obligation, c’est juste le choix de l’ignorance…
Certain d’entre vous sont arrivé à un tel point d’illusion qu’ils refusent tout ce qui est simple, lui préférant les choses complexes, magiques, les choses difficile à obtenir, voir impossible. A ceux là je vous le dit ; vous ne faites pas le travail de vous libérer de vos conditionnements, non vous faites le travail de complexifier vos conditionnements encore et encore.
D’autres encore donne leur pouvoir à des pseudos enseignants, remarquez que je ne critique pas les enseignants, ils jouent leur rôle et pour la plus part ils refusent le pouvoir que ces personnes tentent de leur donner et quelque fois ces mêmes enseignants se prennent à croire à leur pouvoir. Illusion, totale illusion pour les enseignés qui donnent du pouvoir à l’enseignant et illusion de l’enseignant qui accepte d’avoir ce pouvoir. A votre avis que ressort il de cet enseignement ? Autant pour l’enseigné que pour l’enseignant… Le travail se fait il ?
Je vais vous surprendre, la réponse est Oui le travail se fait, par plus de conditions qui mènent à la souffrance. Le travail se fait à travers un chemin de souffrance… Comprenez que tous les chemins mènent à l’être source que vous êtes, ils sont juste plus ou moins long, plus ou moins direct….
Alors si vous comprenez tout cela, vous pouvez d’ors et déjà commencer par vous aimer de manière inconditionnelle et ainsi accueillir toutes les parts de vous qui vivent sous conditions. Alors vous verrez que vous donnez de l’amour inconditionnelle aux autres sans même y penser, sans efforts.
Dans toutes vos interactions vis à vis des autres, il y a à la base ce que vous êtes en vérité, c’est donc à travers vos conditionnements que vous interagissez avec l’extérieur et cette pratique ne fait que rajouter du conditionnement au conditionnement. Elle ne libère pas elle enferme plus encore…
Le seul vrai travail réside dans la position du Maître appliquant l’Ordre et la Rigueur dans son chemin de vie…
La pénitence n’est rien d’autre que le chemin du Maître qui se libère de ses conditionnements afin d’incarner l’Esprit pur qui lui donne vie… Le Divin qu’il est en vérité…
Le choix en tant qu’individualité vous appartient à chaque instant, par le pouvoir de décider et à décider de vous même… Ce pouvoir qui est le seul que vous ayez est à la base de tout les pouvoir que vous pouvez imaginer ou espérer avoir. Cependant avant d’avoir il faut Être le Maître de la vie qui coule en vous… Avant d’avoir la Maîtrise, le Maître est Maître car c’est par la pratique qu’il acquière la Maîtrise. Il ne devient pas Maître, il est Maître et devient Maîtrise… Par L’Odre et la Rigueur du travail Quotidien.
Accepter la M.O.R.T c’est accepter la Vie éternelle car c’est à travers la mort que la vie éternelle se révèle…
Allez chers Maîtres aimez vous de manière inconditionnelle, commencer dès à présents et dans tous les présents car là réside l’Ordre des choses, soyez Rigoureux dans votre Travail quotidien et vous découvrirez l’être Divin que vous êtes en vérité… Laissez toutes les autres questions là ou elle se posent et ne cherchez rien car rien n’est à trouver, tout EST et rien se trouve… Si vous cherchez vous trouverez Rien, si vous ne cherchez pas vous êtes Tout….
Rien est condition, Tout est inconditionnel….
A partir de maintenant surveillez votre langage et vos pensées, quant ceux-ci commence par Si, reprenez vous car vous êtes en train de vous conditionner. Le fameux « peut être que, si » vient de ce que vous ne connaissez pas, à ce moment pensez avec votre cœur et lâcher le mental, dans votre cœur il n’y a pas de condition, il y a tout, même ce que votre mental ne sait ou ne connaît pas encore….
Soyez bénis….
Vous pouvez partager ce texte sans le modifier en mentionnant la source : https://adn-nouveau-paradigme.com/message-melkisedech-2/