Prière de rédemption


Père Mère, seigneur, source de vie de tout, peut importe ton nom car c’est en mon cœur que tu résonnes……….

En ce jour rempli de toi j’aimerai te dire ô combien je me fourvoie, ô combien je me sens vide de toi quant je laisse la peur m’envahir, quant je me rétracte, quant je me contracte à l’idée d’aimer et d’être aimé de Toi.

Je te désir au delà de tout, j’ai enfin compris que la vie en moi n’est rien d’autre que Toi et que cette vie ne m’appartient pas, elle est Toi…

Je te demande pardon pour toutes les fois passées et à venir ou je vais me contracter et contenir le flux d’amour et de vie qui me traverse, à chaque fois que je vais m’accaparer ce flux criant qu’il est mien me séparant ainsi de Toi…

Père, Mère, Seigneur, pardonne ma grande ignorance, créatrice de la peur qui m’induit dans l’erreur et l’illusion que je puisse être autre chose que ce que tu es…

En ce jour je m’ouvre à toi, je m’abandonne à toi, en ce jour je remet mon âme entre tes mains bienveillantes sans rien attendre en retour, juste par Amour pour Toi car rien dans « ma » vie n’a plus d’importance que mon désir de te connaître et de te recevoir.

Pardonne moi quant je négocie avec ma peur et que par ma honte je souhaites me cacher de Toi afin que tu ne vois pas ma grande faiblesse. Je t’invite à cet endroit car je ne désire plus rien te cacher de moi.

Père Mère, Seigneur, je ne te demande rien par cette prière, je ne te demande pas de me sauver ou je ne sais quoi d’autre, je sais qu’il n’y a rien à pardonner à tes yeux que seul ma décision de me cacher de Toi est à l’origine de ton Absence qui en même temps est une illusion car la vie en moi prouve ta présence à chaque instant.

Ma plus grande peur Seigneur est que tu ne sois plus là, c’est de perdre vie, de perdre l’Amour que tu es, voilà pourquoi je me comporte si mal parfois.

Mon cœur est pur, pur de ton Amour et digne de le recevoir.

Je prends la décision ici et maintenant de garder en moi cette pensée que quoi que je fasse, quoi que je penses tu en es la source et que je n’ai pas besoin de te cacher quoi que ce soit car à tes yeux je suis cet enfant qui apprends avec maladresse souvent.

Je ne te promet rien Seigneur car je risquerai de trahir ma promesse me trahissant ainsi moi même et te fermant la porte à nouveau.

Je te donne mon âme Seigneur, je remet ma vie entre tes mains et même cela je n’ai pas à le faire car ma vie ne m’a jamais appartenu puisque elle est Toi.

Par mon désir de te sentir en moi je fais bien des maladresses dont ensuite je me sens coupable, éclaire mes pas, chaque part de moi qui désormais n’est plus cachés. Ainsi Seigneur tout mon être t’es ouvert, tu es chez toi et non chez moi…

Peut être encore est-ce là le délire de mon égo, peut importe, c’est dans la sincérité de mon cœur que je me livre en totalité à ton regard, je n’ai plus peur maintenant Seigneur, je suis avec toi et ma volonté n’est plus, elle est tienne à jamais….

Paix et Amour en chaque Âmes et que ta vérité se fasse Jour….


Par João Ventura le 20 / 07 / 2019

Vous pouvez partager ce texte en indiquant sa source : http://www.adn-nouveau-paradigme.com /priere-de-redemption/